Freebox et FreePlug

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Freebox et FreePlug

Messagepar pikoloone » 07 Oct 2010 17:48

Salut

J'ai une Freebox V5 avec ces antennes (donc pas la toute dernière sans antennes)
Actuellement , la Freebox combiné ADSL et Télé sont dans le salon , ainsi je peux regarder la télé et les chaines free sans problèmes dans le salon
Je veux la Télé avec les chaines Free dans ma chambre en + et pouvoir faire en sorte que les 2 Postes de télé puissent avoir 2 programmes télé différentes

Donc j'ai vu qu'il y avait plusieurs possibilités :
1) La manière Free:
Acheter 2 Freeplug 60 euro , un mis dans le salon et l'autre dans la chambre
+ L'option Multi télé qui me donne droit a un 2ème boitier TV (5 euro/mois sans disque dur ou 10 euro/mois avec disque dur ) je prends donc 5 euro/mois
Ça commence a faire cher ! sur 1 an ca me coutera 60 euro/mois (+ 60 euro du matos que j'aurais acheter de manière définitif)

2) Je pensais a utiliser une petite configuration que je montrais moi même avec sortie HDMI que je brancherais sur la Télé via le HDMI et utilisé le WIFI et VLC pour avoir les chaines en branchant une télécommande infrarouge utiliser donc cela ne me couterais que le prix de la config soit possédant déjà une partie du matos me manquerais plus que CM+Proco+CG

Y a t il d'autres possibilité pour avoir la télé dans ma chambre?

Merci
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !
pikoloone
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Réseaux