Fréquentes déconnexions

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Fréquentes déconnexions

Messagepar RocknRollJ » 31 Mar 2012 21:35

Bonsoir :)

Voilà j'ai un gros soucis qui commence à me tuer, je suis à deux doigts d'aller me pendre là ! Je m'explique, j'ai acheté il y a un moment un nouveau magnifique pc (il tourne sur seven) afin de pouvoir faire enfin tourner tout les jeux auxquels j'avais rêvé de pouvoir jouer. Tout allait bien jusqu'à lundi ! Avant j'allumais l'ordinateur mon ordinateur se connectait à l'aide de ma clé wifi à mon modem et hop je pouvais allez sur le net faire les mises à jours de mes jeux etç bref le soleil brillait :)

Mais là... le mal est intervenu...

Depuis lundi je ne sais pourquoi, internet est devenu super mega ultra long, pour exemple, plus de 20 min pour afficher ma page google !!!!!!

Et après de pire en pire... pourtant je n'ai rien fait de particulier sur mon pc ! Mon pc se connecte et déconnecte sans cesse du modem, ça lui arrive d'y rester connecter quelques minutes mais internet impossible... celà m'indique qu'il est bien connecté au modem mais précises internet pas d'accès.

Pourtant là en écrivant depuis mon portable, no soucis, que ça soit des consoles portables, smartphones et tout ce que vous voulez, tous se connectent parfaitement bien !! Pour dire dans ma déprime, j'ai acheté une nouvelle clé wifi pour mon pc en pensant que c'était bien ma clé qui bugait mais je me suis gouré en beauté car rien ne change...

Si quelqu'un à une solution svp je suis tout ouïe, je suis à deux doigts de me pendre :(
Dernière édition par gedeon1999 le 31 Mar 2012 21:44, édité 2 fois.
Raison: Titre plus explicite
RocknRollJ
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mar 2012 21:21

Re: Fréquentes déconnexions

Messagepar Hapax » 31 Mar 2012 21:57

Salut
quel est ton navigateur ? le problème est-il identique avec d'autres navigateurs ?
Côté Windows ,pas de ralentissements ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Fréquentes déconnexions

Messagepar RocknRollJ » 31 Mar 2012 22:08

Google Chrome, sinon avec internet explorer idem

Côté Windows aucun ralentissement inhabituel
RocknRollJ
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mar 2012 21:21

Re: Fréquentes déconnexions

Messagepar Hapax » 31 Mar 2012 22:19

Déjà,20 minutes çà parait étrange:au bout d'une ou deux minutes tu devrais avoir un message d'échec...
As-tu essayé une restauration ?
As-tu tenté une IP fixe ? une réinitialisation de la box ?
Tout bêtement une résolution des problèmes via Seven ?
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Fréquentes déconnexions

Messagepar RocknRollJ » 31 Mar 2012 22:23

Ahh oui j'ai oublié de préciser la première fois ça m'a fait au bout de 20 min mais maintenant oui au bout d'une ou deux minutes je reçois un message d'échec... internet est assez aléatoire j'arrive à me connecter rarement
RocknRollJ
 
Messages: 3
Inscription: 31 Mar 2012 21:21

Re: Fréquentes déconnexions

Messagepar ryuzuke » 04 Mar 2013 17:11

a tu toujours le meme probleme de déconnection ?
ryuzuke
 
Messages: 12
Inscription: 26 Oct 2012 12:03

Re: Fréquentes déconnexions

Messagepar J-Alpha » 04 Mar 2013 18:02

Bonjour,

Depuis 1 ans a mon avis les problèmes doivent être réglés, ou alors il est très patient parce que personnellement a la maison l'ordi serait passer par la fenêtre depuis longtemps :-D

Mars 2012 c'est vieux non.... quoique j'ai vu pire :crazy:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Fréquentes déconnexions

Messagepar gedeon1999 » 04 Mar 2013 18:14

Bonjour

Comme dit par J-Alpha, attention au déterrage de vieux sujets. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité