Fuite de Windows Media Player 11

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Fuite de Windows Media Player 11

Messagepar Thunder-Boy » 15 Mai 2006 16:19

Bonjour ***

Vu sur Infos du Net:
Pour les nombreux lecteurs qui n’auraient pas accès à la version bêta de Windows Vista, mais qui sont désireux de voir à quoi va ressembler Windows Media Player 11, sachez que le célèbre lecteur multimédia de Microsoft est disponible sur Internet suite à une fuite du logiciel.

Il s’agit de la build 11.0.53558.4826. Selon Windows Super Site, la firme de Redmond a voulu simplifier l’interface graphique de son lecteur en utilisant la navigation par onglet. On parle aussi d’une meilleure synchronisation avec les lecteurs multimédias, puisqu’il est aussi possible, par exemple, de transférer du contenu de son baladeur vers Windows Media Player.


Image

* Télécharger Windows Media Player 11

Edit by _DELL_ *** et oui une petite formule de politesse au début de ton post ne fera de mal à personne.........et pour mettre des photos sur le forum voir Voir ici :merci :arrow: ( déjà corrigé)
Avatar de l’utilisateur
Thunder-Boy
 
Messages: 1
Inscription: 12 Mai 2006 08:51
Localisation: Amiens, France

Messagepar Stuka » 07 Juin 2006 12:58

Lu,
Qui serait assez fou pour utiliser WMP. Et encore plus une version Beta. Nan je blague, j'aime Microsoft, mais là ils ont réussi à rendre plus moche la version 11 par rapport à la 10. :wink:
Courage aux utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur
Stuka
 
Messages: 18
Inscription: 07 Juin 2006 11:57

Messagepar Neitcub » 07 Juin 2006 14:55

Hello,

Pour ma part WMP 10&Co m'ont définitivement dégoutés... (stabilité, ...). Donc je conseille plutôt Itunes.

Bonne fin de journée
Neitcub
Avatar de l’utilisateur
Neitcub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 126
Inscription: 23 Mai 2006 09:39
Localisation: CH - La Haut sur la Montagne

Messagepar Revjones » 07 Juin 2006 17:18

Neitcub a écrit:Hello,

Pour ma part WMP 10&Co m'ont définitivement dégoutés... (stabilité, ...). Donc je conseille plutôt Itunes.


Nos voisins italiens diraient "Passare dalla cacca alla merda" :-D
C'est sensiblement la même usine à gaz façon intrusion carabinée, à la différence peut-être de l'écran "A propos" ;)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Stuka » 07 Juin 2006 18:41

Neitcub : tu as un Mac ? Parce que iTunes sur Windows, ce sont des clowns qui le programme ou quoi :?:
Avatar de l’utilisateur
Stuka
 
Messages: 18
Inscription: 07 Juin 2006 11:57

Messagepar k-myo » 07 Juin 2006 20:20

Stuka a écrit:iTunes sur Windows, ce sont des clowns qui le programme ou quoi :?:


peut-être mais il est bien sur pc... sous 2000/xp il tourne et est édité par apple


par contre je suis du même avis que Revjones, c'est équivalent à WMP concernant l'intimité
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Stuka » 17 Juin 2006 16:06

Oui c'était une blague sur iTunes. Car sur Windows, c'est une vraie usine à gaz (c'est pour ça "les clowns"). Enfin usine ou pas, ce n'est pas comparable à WMP, c'est un produit Apple tout de même. :)
(Sinon je suis plus sur foobar2000).
Avatar de l’utilisateur
Stuka
 
Messages: 18
Inscription: 07 Juin 2006 11:57


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité