Gabrielle is a robot from RIAA, you can't fight against her

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Gabrielle is a robot from RIAA, you can't fight against her

Messagepar wolverineo » 08 Jan 2005 18:19

hello a tous

Gabrielle is a robot from RIAA, you can't fight against her ! :shock:


j ai eu la bonne surprise d avoir ce message sur emule je pense que c un cannulare mais je voulais voir si d autres avais deja eu ce genre de message??merci
Avatar de l’utilisateur
wolverineo
 
Messages: 25
Inscription: 26 Avr 2004 10:35
Localisation: bienne

Messagepar scaphoide » 08 Jan 2005 21:06

Tu n'as qu'a configurer ta Mule pour ne plus avoir aucun message et tu seras tranquille et ne te poseras plus de questions :lol: :lol: :lol: :lol:

Reste anonyme au max: fichiers partagés vus par personne et ne réponds à rien (sauf si tu connais bien)....
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar wolverineo » 08 Jan 2005 23:23

merci mais je suis pas un imbecile c est deja fait et la question que je pose c est si d autre ont eu le message et un forum que je sache est fait pour poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
wolverineo
 
Messages: 25
Inscription: 26 Avr 2004 10:35
Localisation: bienne

Messagepar Dell » 08 Jan 2005 23:36

wolverineo a écrit:merci mais je suis pas un imbecile c est deja fait .


Bonsoir wolverineo,

On se calme

Si tu l'avais précisé dans ton post,scaphoide ne te l'aurais pas proposé :oops :oops

Etant donné que tu n'est pas Image,tu le dit toi même :!: :!: :!:

Alors :!: Pourquoi demander de l'aide :?: :?: :?:

Mais je vais être cool avec toi :-D :-D
c'est déjà pour t'informer sur (Gabrielle is a robot from RIAA, you can't fight against her)
Alors regarde :arrow: :arrow: ICI Ils en parlent Pour infos:Trouver en 20 seconde Image

Slts -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar wolverineo » 09 Jan 2005 01:16

merci pr ta reponse et pour info je suis calme mais si je derange en posant des questions sur ce forum et que toi modero tu cautionne ca alors a l avenir je saurais que ca derange qu ont pose des questions sur le forum de libellules.ch a bon entendeur et merci pour votre acceuil chalereux et comme vous le voulez je ne poserai plus de question sur votre forum.
Avatar de l’utilisateur
wolverineo
 
Messages: 25
Inscription: 26 Avr 2004 10:35
Localisation: bienne

Messagepar wolverineo » 09 Jan 2005 01:29

et la recherche faite en 20 secondes je l ai aussi faite et je vois pas ou tu vois des infos et si t avais lu mon message t aurais vu que je demande si d autres personnes avais eu le meme message et je n aurais peut etre pas du dire je suis pas un imbecile je suis daccord que c est mal placer mais me dire d eviter de poser des questions dans un forum c est carrement n importe quoi alors voila mon cher dell t es modero alors efface ce topique inutil.
Avatar de l’utilisateur
wolverineo
 
Messages: 25
Inscription: 26 Avr 2004 10:35
Localisation: bienne

Messagepar Revjones » 09 Jan 2005 03:15

Commence déjà par arrêter de prendre de haut les gens qui prennent le temps de te répondre, ce serait la moindre des politesses.

Et pour répondre à ta question, oui d'autres personnes ont reçu ce message.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar wolverineo » 09 Jan 2005 15:47

je me suis peut etre enerver un peu vite mais cite moi ou je prend les gens de haut et je prefere deja ta facon de me repondre a celle des 2autres g toujours respecter les regles du forum et ete polie alors si il faut pas poser de questions sur votre forum dis le moi revjones jusqu a maintenant j ai jamais eu de probleme sur ce forum ni de reponse du style "comme ca tu ne posera plus de questions" pour moi ca veut dire t as poser une question debile mais fini les histoires de gamins je me suis emporter pour pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
wolverineo
 
Messages: 25
Inscription: 26 Avr 2004 10:35
Localisation: bienne

Quiproquo

Messagepar scaphoide » 09 Jan 2005 17:36

Ach ! On se calme !!!!!!!!!!!!!!!

Que de malentendus à propos d'une réponse qui se voulait simplement gentille et ironique.

Ma Mule tourne 24/24 depuis un an, au début je me suis posé plein de questions à la réception de messages parfois bien bizarres ou de comptes rendus très curieux du journal...
avec le temps, j'ai tout fermé et je n'ai plus cherché à comprendre...

Depuis je suis très tranquille (ainsi que ma mule qui galope joyeusement)
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar lampil » 10 Jan 2005 07:28

Bonjour,

Certaines societe anti-P2P scan le réseau pour vous loguer, Un petit programme appelé PeerGuardian est disponible sur internet. Il agit comme un mini-firewall, il bloque, puis liste les adresse IP suspect... et vous verrai qu'en une journée de mule vous en avez facilement 1000....

Maintenant le petit message et a mon avis la uniquement pour intimider.


voila voila....
lampil
 

Messagepar Nicolas D. » 12 Jan 2005 12:51

Gabrielle c'est surtout une chanson de Johnny ( ... Ouais euh j'essaye de détendre l'atmosphère )
Nicolas D.
 
Messages: 28
Inscription: 05 Jan 2005 21:15

Messagepar Revjones » 12 Jan 2005 17:06

Peer Guardian ne sert à rien sinon à se faire mousser tout seul avec des fausses alertes.

c.f ce qu'a écrit Scapho...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar lampil » 13 Jan 2005 08:01

Revjones a écrit:Peer Guardian ne sert à rien sinon à se faire mousser tout seul avec des fausses alertes.

c.f ce qu'a écrit Scapho...


Salut !

Hein ????? et il se base sur quoi pour cette analyse ?
lampil
 

Messagepar Revjones » 13 Jan 2005 16:38

C'est vite vu, PG se contente de bloquer des adresses connues de sites bateaux tels que ceux de la RIAA, Universal et compagnie mais ce n'est pas de là que s'effectuent la plupart des scans (pire, ce ne sont probablement que des employés qui utilisent les PC de la boîte pour télécharger). Donc les "wah! super efficace, il m'a bloqué 100 tentatives de connexion en provenance de sonymusic.com", c'est du pipeau. Il offre une fausse impression de sécurité et incite à télécharger n'importe quoi en se croyant à l'abri. Et c'est loin d'être le cas.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar lampil » 14 Jan 2005 10:12

Revjones a écrit:C'est vite vu, PG se contente de bloquer des adresses connues de sites bateaux tels que ceux de la RIAA, Universal et compagnie mais ce n'est pas de là que s'effectuent la plupart des scans (pire, ce ne sont probablement que des employés qui utilisent les PC de la boîte pour télécharger). Donc les "wah! super efficace, il m'a bloqué 100 tentatives de connexion en provenance de sonymusic.com", c'est du pipeau. Il offre une fausse impression de sécurité et incite à télécharger n'importe quoi en se croyant à l'abri. Et c'est loin d'être le cas.


Salut,

Biensur, qu'ils peuvent utiliser d'autre adresses, mais c'est deja une petite protection. Sinon, je pense que les employés de universal (ou autre) evitent de telecharger depuis le boulot.... deja dans les boites normal c'est une cause possible de licenciement, donc chez eux ca doit etre pire (2 pire :lol: )...

enfin ce n'est qu'un avis...
lampil
 


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités