[Résolu] Garantie Corsair ? A vie, mais comment.?.?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Garantie Corsair ? A vie, mais comment.?.?

Messagepar Wago » 21 Juin 2007 19:43

Bonjour à tous !

Ce soir j'ai lancer un memtest sur ma RAM, car mon pc faisait des BSOD depuis 2-3 jours...

Résultat :arrow: 1 barrette de morte

Ma question: quelqu'un à déjà utiliser la "garantie à vie" de Corsair ????

Je doit passer en direct chez corsair ou par le lieux d'achat ? (LDLC,dont j'ai perdu la facture) ?

MERCI d'avance

@++

Image
Dernière édition par Wago le 19 Juil 2007 07:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 745
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar Informaniak » 21 Juin 2007 21:23

Moi j'ai eu une barette Kingston morte aussi, j'avais plus la facture. Donc je ai contacté la Marque par E-mail et puis la procédure étais simple, j'envoyais ma barette à leur centre et il me renvoyait une neuve.

Vraiement en tous cas moi, ça a marché comme sur les roulettes, ils ont même appellé chez moi pour me demander des infos (Modèle, numéro de série)
Avatar de l’utilisateur
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 467
Inscription: 14 Nov 2004 17:51
Localisation: Genève

Messagepar Falkra » 21 Juin 2007 21:43

Vois si tu peux passer par le revendeur pour l'envoi des barrettes mémoire.
Souvent (pas toujours) il faut avoir gardé les emballages, mais le numéro de série doit suffire. Généralement ça se passe vite et bien.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 25882
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Wago » 21 Juin 2007 22:16

hello,
Falkra a écrit:Souvent (pas toujours) il faut avoir gardé les emballages, mais le numéro de série doit suffire. Généralement ça se passe vite et bien.


Je l'ai, l'embalage ^^ :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 745
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar Wago » 19 Juil 2007 07:00

Ma RAm est arrivée hier par UPS,

+10 points pour corsair en ce qui me concerne, presque 2 semaines OK mais pour avoir un échange stndart je trouve ça correct puisque y'a la disatance qui à pris facile 6-8 jours aller-retour.

Affaire classée ! MERCI Corsair ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 745
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités