gargner argent sur le net ... arnaque...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

gargner argent sur le net ... arnaque...

Messagepar canfnac » 10 Déc 2004 10:12

Bonjour,

Je recherche un article complet qui dénonce que gagner de l'argent grace au clic sur pub,surfant pendant des heures et recevoire du pouriel est une arnaque.

un ami c'est mis dans la tête l'idée de gagner sa vie ainsi... :+P

je recherche plustot un article du type zdnet,hebdo...que des temoignage de personnes.

merci d'avance pour toutes sources.

Amicalement

canfnac
canfnac
 

Messagepar Revjones » 10 Déc 2004 11:35

Ce n'est pas forcément de l'arnaque (donc au niveau des articles, je doute un peu), mais il faut compter avec le fait que ces sociétés ouvrent et ferment aussi rapidement que des snack-bars à kebab, rendant cette activité impossible sur du long terme.
Hormis cela, pour espérer gagner un peu plus que des clopinettes sans rester 24h sur 24 devant son ordinateur il faut généralement parraîner des centaines de personnes, et donc forcément recourir au spam à un moment ou un autre.

Personnellement, je le laisserais se rendre compte tout seul de l'idiotie de la démarche, c'est encore la meilleure preuve...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Tekzone » 10 Déc 2004 15:11

ton pote... juste comme ca... c'est pas un glandu par hasard?
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Aston27 » 10 Déc 2004 15:56

Et la marmotte elle emballe le choco :lol:

Tu peu dire à ton pote qu'il à meilleur temps d'arrêter de rêver et de se bouger, si tu regarde le temps qu'il faut pour gagner une misère sur le net tu comprendra vite que tu à meilleur temps d'utiliser ses heures pour travailler tu gagnera 10 fois plus.

A moin d'avoir un site avec 100'000 visiteur par jour et de la pub à profusion c'est pas réalisable, et pour cela il faut avoir des idées et se bouger, visiblement tout ce que ton pote n'a pas envie de faire.

Je dit même pas bonne chance c'est inutile :crazy:
Aston27
 


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron