gérance des abonnés pour lettre d'info par e-mail

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

gérance des abonnés pour lettre d'info par e-mail

Messagepar helmut » 03 Nov 2007 16:13

Bonjour,
Je dois commencer à publier mes ecostories par e-mail mais je ne sais pas comment faire pour gérer une liste des abonné(e)s automatiquement.
J'écris mes pages internet encore avec notepad, depuis 1997. Ca démontre mon niveau...
Merci pour des conseils ... *

*mail retiré/Falkra (vs. spam)
helmut
 
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2007 10:53

Messagepar sanal » 04 Nov 2007 01:20

salut

solution gratuit My Newsletter v1.0a
Permet de gérer une NewsLetter avec ses abonnés, n'utilise pas de bdd. Interface d'administration complète.

PG-MailingList (v4.0)
Gestionnaire de mailingList / newsletter, utilisé sur des milliers de sites. Complet et performant, avec une interface administrateur conviviale et claire.

solution payante Power E-Maile
Envoyez des emails personnalisés en quantité !
Bénéficiez de toute la puissance et simplicité de Power E-Mailer pour envoyer vos offres commerciales, vos promotions, et toutes vos annonces en individualisant et en personnalisant chaque email !
Augmentez vos remontées avec un marketing direct électronique pour vos campagnes B2B et B2C. Finis les e-mails impersonnels, communiquez en augmentant vos taux de réponse.

Analysez la performance de vos envois
Vous avez accès aux taux d'ouverture, de clic, vous pouvez savoir qui a ouvert vos e-mails, qui a cliqué et sur quels liens.

Plus d'informations sur le Suivi Marketing
Gérez sans soucis la newsletter de votre site.
Les inscriptions et désinscriptions à votre newsletter sont gérées automatiquement par Power E-Mailer, sans que vous ayez besoin de programmation de bases de données sur votre site.
Avatar de l’utilisateur
sanal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 135
Inscription: 04 Oct 2003 03:35
Localisation: Lausanne


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités