GHOST copie partitions

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

GHOST copie partitions

Messagepar gege324 » 16 Oct 2006 13:20

Bonjour

Aidez-moi... comment copier à l'aide de GHOST une partition système dont la partie utilisée est de très petite taille (env. 10G) et une partie libre de 130G sur un autre hdd ayant une partition libre de 40G. Seule la partie utilisée du premier disque m'intéresse pour le transfert.

Edit/Falkra
gege324

Messagepar bororo » 16 Oct 2006 22:21

salut
Je trouve quand meme que qualifier de tres petite taille(10 giga)une partition systeme est assez subjectif.
L'installation de xp plus quelques applis essentielles(carte son,cartes reseau etc...) ne prend pas plus de 4 gigas.
Tu peux justement mettre en reseau les 2 pc et copier ton ghost sur ton dd.
Ensuite tu le lances mais je crains quand meme que les 2 configs soient en conflit à moins que les processeurs et les cartes mere soient exactement les memes dans les 2 pc.
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar emer » 16 Oct 2006 22:40

Salut, tu mets ton 40Gb en slave et sur norton ghost tu sélectionne spécial et tu trouve la rubrique clone disk ( je ne me rappelle plus exactement les termes mais c'est quelquechose d'approchant) et tu clone, c'est fait très rapidement et très fiable, j'ai souvent utilisé cette option pour changer de disque C si ce dernier vient trop exigu. Bon amusement
emer
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP