gigaset usb stick 108

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

gigaset usb stick 108

Messagepar jploi » 11 Juil 2007 21:11

Bonjour,
j ai achete un gigaset usb stick 108 pour mon desktop afin d acceder a mon wifi local.
ce qui est etrange c est que ce gigaset marche quand il en a envie. souvent lorsuqe je vais dans gestionnaire de peripherie, il y a le point dexclamation jaune .
Comment faire pour que ce point d exclamation jaune disparaisse? je precise que j ai installe les drivers fournis sur le cd sur W2000.

Merci de votre aide
jploi

Messagepar Falkra » 13 Juil 2007 20:24

Bonsoir, quel est le message affiché par le gestionnaire de périphériques (quand on demande les propriétés du point d'exclamation jaune) ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar jploi » 16 Juil 2007 09:37

En faisant plein de tests je me suis rendu compte que la cle usb n etait pas compatible avec le port usb2 de ma carte mere (datant de 4 ans environ).
Par contre quand je repasse a l usb1, l acle usb marche mais dans le gestinnaire de peripherique, y a un triangle jaune pour les port usb...y a plus qu a changer de carte mere je pense???
jploi

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)