GIMP installation et dépendances ( gtk, aide..etc)

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

GIMP installation et dépendances ( gtk, aide..etc)

Messagepar groffliers » 10 Déc 2007 21:42

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de gimp la 2.4.2 - l'ancienne ne fonctionnait pas correctement à cause de bibliothèques mal installées probablement - à priori le logiciel se lance bien mais j'ai qques questions - j'ai une ancienne bibliothèque gtk qui figure à mon panneau "ajout suppression de programmes - la 2.6.7 - je suis ss win 2000 - j'ai téléchargé la bib gtk 2.12.0 qui correspond à priori au gimp 2.4.2 - comment installer cette nouvelle bib gtk ? je ne trouve pas de ligne exe ou fichier install ds les fichiers de cette bibliothèque- quel est le dernier fichier d'aide pour cette version 2.4.2 , j'ai essayé d'installer l'ancien mais il ne reconnait pas gimp j'ai un message d'erreur qui me dit que le logiciel n'est pas installé ! merci
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 28 Sep 2003 10:59

Messagepar youri » 14 Déc 2007 00:30

Bonsoir...
je me "greffe" sur le thread : donc désolé pas de réponse mais une nouvelle question "parallèle" :
je viens d'installer le Pack GimpMode 2.42, et le programme ne veut pas démarrer pour cause de "Freetype6.dll" qui fait planter le lancement...sniff !
Quelqu'un aurait-il un remède ?
merci !
youri
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 06 Juil 2007 16:13


Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron