Gmail et Blackberry

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Gmail et Blackberry

Messagepar Birdy06 » 11 Mar 2012 11:44

Bonjour @ tous,

J'utilise la messagerie gmail et je possède un Blackberry 9800 Torch.
Comment peut-on créer un filtre dans la messagerie gmail pour éviter de recevoir sur mon BB, le mail que je viens d'envoyer ??
Je ne suis pas technophile, alors je vous remercie par avance, de m'expliquer de manière simple comment résoudre ce problème.
Bon dimanche
Dernière édition par gedeon1999 le 11 Mar 2012 11:47, édité 1 fois.
Raison: Déplacé vers le bon forum
Birdy06
 
Messages: 6
Inscription: 11 Mar 2012 11:33

Re: Gmail et Blackberry

Messagepar Dell » 11 Mar 2012 11:56

Bonjour Birdy06

bienvenu sur Libellules

pour ta demande voir le lien ci-dessous

en espérant que ça vas régler ton problème

http://www.blackberry-france.com/pratiq ... vec-gmail/

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Gmail et Blackberry

Messagepar Birdy06 » 12 Mar 2012 10:01

Je pensais que la création d'un filtre devait s'effectuer auprès de Gmail et non de mon opérateur..
Merci bien pour la réponse
Bonne journée
Birdy06
 
Messages: 6
Inscription: 11 Mar 2012 11:33

Re: Gmail et Blackberry

Messagepar Clearcloud » 12 Mar 2012 14:22

Bonjour Birdy06

Normalement pour le réglage de la messagerie gmail et filtres que je sert aussi ! tous ce passe dans Blackberry Internet Service que tu a activé a la mise en service de ton

cellulaire .

Exemple si tu est chez sunrise : http://www.sunrise.blackberry.com/ par contre si tu est chez un autres opérateur tu peut trouver aisément l adresse de ton fournisseur de mobile en y intégrant la phrase blackberry internet service .

Voila j espère que cela pourra d être une aide utile
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07

Re: Gmail et Blackberry

Messagepar Birdy06 » 14 Mar 2012 05:52

Bonjour,

Mon opérateur, SFR, a bien un programme mais disponible uniquement sous Androïd ou Iphone. Rien pour BB et forcément pas de possibilité de créer un filtre Gmail.
Merci tout de même pour la réponse.
Bonne journée
Birdy06
 
Messages: 6
Inscription: 11 Mar 2012 11:33

Re: Gmail et Blackberry

Messagepar Clearcloud » 14 Mar 2012 18:10

Birdy06

Je m étonne que SFR qui propose des cellulaires de marque Blackberry n est pas capable de renseigner correctement c est client c est très bien qu ils ont ai un programme pour android ou iphone je suis content pour eux . Mais pour toi et ton blackberry je pense tu n as pas encore fait l inscription au premier démarrage de BB par rapport a ce que tu demande il faut aller comme je l ai dit dans un ancien post sur le site de blackberry internet service qui ne concerne ni android et non plus pas l iphone mais uniquement les mobiles Blackberry et en plus en allant simplement sur google est mon pote et en fessant la recherche sfr blackberry internet service je tombe piles poile sur la page qui de concerne SFR - BlackBerry Internet Service a ce lien : https://bis.eu.blackberry.com/html?c=1&a=77&locale=fr_ et si c est pas déjà fait a créer ton compte pour pouvoir par la suite faire les modification demander sur ton Blackberry apres tous bis est là pour ça

BlackBerry Messager PIN : 21D083F3
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07

Re: Gmail et Blackberry

Messagepar Hapax » 14 Mar 2012 18:27

salut Clearcloud
je crois que tu as un petit problème d'accents et de ponctuation qui perdure ... pas facile à lire,du coup...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Gmail et Blackberry

Messagepar Clearcloud » 14 Mar 2012 20:27

Hapax a écrit:salut Clearcloud
je crois que tu as un petit problème d'accents et de ponctuation qui perdure ... pas facile à lire,du coup...



bonsoir Hapax

je crois que ça vient surtout de mon inattention a la relecture de ce que j écris et quand je le fait le commentaire et déjà en ligne :-) mais merci de me le faire remarqué je sais pas mais y a t il un correcteur d orthographe sur le site pour les têtes en l air comme moi ! surtout que je me donne du plaisir a écrire sur le forum ça serais dommage quand n arrive pas a me relire :-D
Pandora: A mon avis le meilleur service de radio personnalisée sur Internet que je ne manque pas d écouter chaque jours une vrai découverte musical un vrais mystère aussi pour moi ? juste a quand !!!!
Clearcloud
 
Messages: 38
Inscription: 18 Déc 2010 11:07

Re: Gmail et Blackberry

Messagepar Hapax » 14 Mar 2012 20:37

Clearcloud a écrit:je crois que ça vient surtout de mon inattention a la relecture de ce que j écris et quand je le fait le commentaire et déjà en ligne :-) mais merci de me le faire remarqué je sais pas mais y a t il un correcteur d orthographe sur le site pour les têtes en l air comme moi ! surtout que je me donne du plaisir a écrire sur le forum ça serais dommage quand n arrive pas a me relire :-D

il n'y a pas de correcteur ni sur le site ni dans l'intention (ne te méprends surtout pas!)...simplement,sans accents ni ponctuations,la lecture est assez lente et ardue...en règle générale ,et j'y ai recours comme les autres, il convient de se relire et , éventuellement,d'éditer ,autant de fois que l'on veut,son message pour le corriger...

Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Gmail et Blackberry

Messagepar Birdy06 » 15 Mar 2012 14:18

Merci énormément pour l'intéret de ce topic et de vos réponses.
J'apprécie depuis fort longtemps les Libellules ou les mots aide et entraide ont une réelle signification.
Pour résumer, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Pas de problème, le support technique SFR existe.
Birdy06
 
Messages: 6
Inscription: 11 Mar 2012 11:33


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron