Google Chrome (résolu)

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Google Chrome (résolu)

Messagepar alpha1 » 29 Juin 2010 15:52

bonjour, voila je vient d'installer le navigateur "Chrome" sur mon ordi portable qui est sous "Vista", mais en voulant l'utiliser je me suis aperçus qu'il manquer une chose importante il n'y a pas le bouton en forme de petite maison qui permet de revenir à la page d'accueil, la je bug pouriez vous m'aider svp, merci à tous...
Dernière édition par alpha1 le 30 Juin 2010 00:02, édité 2 fois.
Lorsque l'eau monte, le bateau fait de même...
alpha1

Re: Google Chrome

Messagepar Dell » 29 Juin 2010 16:04

Bonjour alpha1

bienvenu sur Libellules

en effet la barre d'outils de Google Chrome est, par défaut, dépourvue de la fameuse icône "Accueil" ou "Home"

Suit la procédure ci-dessous,

- Lance Google Chrome et navigue vers la page qui doit te servir de page d'accueil
- Déploye le menu de l'icône Outils ( Image )et sélectionne Options
- Ouvre l'onglet Options de base
- Sélectionne Ouvrir les pages suivantes et clique sur Page Actuelle pour redéfinir la page d'accueil
- Dans la section "Page d'accueil", sélectionne Ouvrir cette page et saisis l'URL de la page actuelle
- Coche la case Afficher le bouton d'accueil dans la barre d'outils pour récupérer un bouton "Accueil"
- Valide en cliquant sur Fermer.

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure, MBAM Premium,
Internet VivoM Fibre optique, SwisscomTv 2.0 Plus, Téléphonie IP
Dell
Modérateur
Modérateur

Re: Google Chrome

Messagepar alpha1 » 30 Juin 2010 00:02

Dell a écrit:Bonjour alpha1

bienvenu sur Libellules

en effet la barre d'outils de Google Chrome est, par défaut, dépourvue de la fameuse icône "Accueil" ou "Home"

Suit la procédure ci-dessous,

- Lance Google Chrome et navigue vers la page qui doit te servir de page d'accueil
- Déploye le menu de l'icône Outils ( Image )et sélectionne Options
- Ouvre l'onglet Options de base
- Sélectionne Ouvrir les pages suivantes et clique sur Page Actuelle pour redéfinir la page d'accueil
- Dans la section "Page d'accueil", sélectionne Ouvrir cette page et saisis l'URL de la page actuelle
- Coche la case Afficher le bouton d'accueil dans la barre d'outils pour récupérer un bouton "Accueil"
- Valide en cliquant sur Fermer.

_DELL_

Bonjour "DELL" merci pur ton accueil, et surtout merci pour ton astuce ces vraiment cool, je la garde sous le coude, allez passe une bonne soirée bye, bye
Lorsque l'eau monte, le bateau fait de même...
alpha1

Retourner vers Internet