google ne s'affiche plus dans firefox

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

google ne s'affiche plus dans firefox

Messagepar arnauld » 25 Aoû 2015 11:22

bonjour,

depuis ce matin google refuse de s'afficher dans firefox. J'ai ce message d'erreur :

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com. Le serveur utilise le mécanisme de « key pinning » (HPKP) mais aucune chaîne de confiance pour les certificats n'a pu être établie pour correspondre au pinset. Les violations de « key pinning » ne peuvent pas être forcées. (Code d'erreur : mozilla_pkix_error_key_pinning_failure)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.


une idée ? merci
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: google ne s'affiche plus dans firefox

Messagepar diavolezza » 25 Aoû 2015 14:02

hello
vérifier la date et l'heure du PC
essayer de désactiver l'antivirus
Le fichier cert8.db dans votre dossier de profil peut s'être corrompu. Supprimez-le lorsque Firefox est fermé.
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... t-inconnue
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: google ne s'affiche plus dans firefox

Messagepar arnauld » 25 Aoû 2015 19:29

merci diavolezza, ne trouvant pas la cause, j'ai reinstallé le profile que j'avais sauvegardé il y a une semaine et ça remarche.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron