google play

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

google play

Messagepar arnauld » 10 Aoû 2013 14:58

google play

Google a lancé jeudi Google Play Music Accès Illimité, son service d'écoute de musique en ligne.

Avec Google Play, découvrez, écoutez, sauvegardez et partagez la musique que vous aimez sur Android et sur le Web.

Parcourez des millions de titres et écoutez toute la musique que vous voulez.


http://play.google.com/intl/ALL_fr/about/music/
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: google play

Messagepar Falkra » 10 Aoû 2013 16:15

Qui a testé ici ? :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: google play

Messagepar Hapax » 10 Aoû 2013 17:27

en ce qui me concerne,çà ne risque pas...pour la simple raison qu'il faut encore ouvrir un compte (bon,ok,normal,on a l'habitude) et ensuite enregistrer une carte de paiement (qui ne sera pas débitée,n'ayez crainte...) l'essai gratuit est de 30 jours,tu essaies 4 jours,çà te plait pas (t'as les mêmes à la maison),t'oublies le trucs et paf!...8€ de moins!...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: google play

Messagepar arnauld » 10 Aoû 2013 17:30

il faut encore ouvrir un compte


tu nas donc pas de compte gmail :whaou: c est possible de nos jours ou tu crains la nsa, prism et cie :?:
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: google play

Messagepar Hapax » 10 Aoû 2013 17:34

j'ai gmail,skydrive et je sais plus quoi d'autre (et avira est désactivé depuis belle lurette : je voyage tout nu... :mrgreen: )...c'est un autre truc qu'il faut remplir...bon,de toute façon,le coup de la carte ne passe pas...
mais puisque tu as essayé,raconte... :lol:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: google play

Messagepar arnauld » 10 Aoû 2013 17:41

nan je n ai pas essaye, j utilise grooveshark qui me convient tres bien et qui me permet d utiliser http://www.scilor.com/grooveshark-downloader.html pour mes besoins personnels et pour la qualite j utilise http://www.qobuz.com/

Mais l offre google play est interessante, j attends de voir surtout la vod http://play.google.com/intl/ALL_fr/abou ... index.html si l offre et le choix sont interessants
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: google play

Messagepar Hapax » 10 Aoû 2013 17:43

arnauld a écrit:
Mais l offre google play est interessante

sans essayer,c'est hardi d'avancer çà...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: google play

Messagepar arnauld » 10 Aoû 2013 17:46

je voyage tout nu...


faire attention quand meme
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: google play

Messagepar arnauld » 10 Aoû 2013 17:48

arnauld a écrit:

Mais l offre google play est interessante

sans essayer,c'est hardi d'avancer çà...


je veux dire par la que proposer musique, livres, vod, applications est interessant
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: google play

Messagepar Hapax » 10 Aoû 2013 17:49

arnauld a écrit:faire attention quand meme


on peut parfaitement surfer,télécharger sans aucune précaution résidente...suffit de...je teste çà depuis le début de l'année...

arnauld a écrit:
je veux dire par la que proposer musique, livres, vod, applications est interessant


ouais,bof...mon FAI me propose la même chose ,peu ou prou...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: google play

Messagepar Revjones » 10 Aoû 2013 22:16

On gueule sur Apple pour avoir imposé un écosystème fermé et on applaudit des deux mains quand Google fait pareil... Ici en plus on paye même lorsque l'on ne consomme rien. Très fort.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: google play

Messagepar J-Alpha » 11 Aoû 2013 06:21

Bonjour,

Entièrement d'accord avec Revjones pour moi Google commence depuis quelques temps a avoir une politique passablement détestable surtout depuis l’apparition de leur système android, c'est ce que l'on appel avoir les dents un peut longues.
Après il y en aura toujours qui sauteront a pied joint dedans.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: google play

Messagepar Falkra » 11 Aoû 2013 08:35

Revjones a écrit:On gueule sur Apple pour avoir imposé un écosystème fermé et on applaudit des deux mains quand Google fait pareil... Ici en plus on paye même lorsque l'on ne consomme rien. Très fort.
Moi je gueule aussi sur Google. Un peu plus fort quand je braille contre la pomme, mais pour que l'interlocuteur comprenne. :mrgreen:

Tu as raison de toute façon (pour moi).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: google play

Messagepar Revjones » 11 Aoû 2013 09:52

Vous vous souvenez quand Microsoft se voyait reprocher de faire préinstaller Windows partout? eh bien peut-être juste pour le fun, on pourra rappeler que Google, "partenaire" de la NSA, en plus désormais de vous accompagner dans votre poche et savoir ce que vous écoutez comme musique, connaît déjà en temps réel:

- votre position géographique
- vos recherches internet
- vos sites visités
- vos achats en ligne
- vos photos
- vos documents
- votre agenda
- vos contacts
- vos applications utilisées
- les vidéos que vous regardez

En gros, ils en savent sur vous à peu près autant que vos proches. Mais bon, l'essentiel est que cela reste gratuit, non? :-)
C'est là que la stratégie de la firme se révèle redoutable: on ne souscrit pas à ses innombrables services parce qu'on y est forcé comme a tenté de le faire MS, mais on s'y précipite volontairement parce que l'opération est financièrement intéressante. Le résultat est le même, mais avec le sourire en plus.

Bonne écoute!
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron