GPS pour pocket PC

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

GPS pour pocket PC

Message non lupar Fredezzz » 05 Juil 2004 18:05

Bonjour,
je m'intéresse à une solution GPS (bluetooth) pour pocket PC 2003.

J'ai déjà parcouru quelques sites dont le célébre Tomtom et Socket.

J'aimerais savoir ce que vous utilisez, et quels en sont les avantages et inconvénients.

Personnelement, une solution GPS bluetooth avec data logger m'intéresse tout particulièrement.

Au fait, je possède un iPAQ 2210

A vos claviers...
3...
2...
1...
Partez :)
Fredezzz

Message non lupar Flock » 05 Juil 2004 21:00

Salut,

J'utilise la solution Tomtom Navigator 3 avec son GPS Bluetooth et un Ipaq 2210. Et ça roule!

Facile à utiliser, rapide et pas trop bête lors des calculs des parcours. De plus on trouve des outils (gratuit ou non) pour ajouter des POI (point d'intêret, restaurant, parking et même les radars) avec notifactions lors de l'approche.
Pour ce qui est des logs pas de problème... tu peux enregistrer ton parcours sur ton Ipaq. Je passe les diveres fonctions comme :
le mode 3D,
l'affichage des instructions,
la carte en 2D. etc..

L'antenne fonctionne très bien, peut-être utilisée avec d'autre soft de navigation (maritime par exemple) et même en ville comme Genève pas besoin d'extension d'antenne.

Le défaut!!! Tu ne peux pas passer d'une carte à une autre automatiquement même si les cartes des pays sont bien dans le PocketPC. Il faut le faire manuelement, ou ne pas sortir sur les sentiers battuent et utiliser la carte des principales routes d'Europe.

J'ai pu tester des solutions comme Navman qui fonctionne bien mais qui on le défaut de ne pas être très ouvert, peu d'outils!

Salutations

Flock

GPS pour pocket PC

Message non lupar potz » 05 Juil 2004 21:49

Hello !!! je viens de faire l'acquisition du pack PPC Ipaq 1940+antenne GPS+TOM TOM 3. Eh bien ça marche nickel à part qqu p'tits prb après avoir mis à jour le bios du 1940 faut mettre un patch pour le soft aussi. Je test tout ça depuis 2 jours et j'en suis content. Bon c'est clair qqu p'tites erreurs au niveau de la justesse de la carte mais je crois que le fabricant est sérieux et que les mises à jour vont suivre. L'installation est très simple et le prix vraiment nickel pour 859.-- y a rien à redire.
http://www.tomtom.com/products/products.php?ID=239&Language=2

@plus :)

potz

Retourner vers Hardware