gravé plusieur mix en MP3 sans blanc!!!

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

gravé plusieur mix en MP3 sans blanc!!!

Messagepar grouchy » 25 Oct 2004 21:44

Salut @ ll
Je sui tout nouvo et je vous remercie de me lire
kestion:
J'ai un autoradio MP3
Je voudrais gravé un cd avec plusieur mix (de house) mais je ne sait vraiment pas komment faire pour ne pas avoir de "blanc" entre chaque piste qui forme un MIX!
Si on grave en non mp3 je fait propriété puis au lmieu de seconde je met FRAME, mais pour un cd mp3 je sai vraiment pas komment
J'utilise nero faut un auter log?
J'ai un peu cherhce sur voter forum mais je ne sais trop dans kel rubrike trouver sa...
J'espere ke cette kestion na pas deja ete posé...sion :oops: :oops: :oops: desolé
merci d'avance et @ ++
:-D
grouchy
 
Messages: 7
Inscription: 25 Oct 2004 21:38

Messagepar Tekzone » 25 Oct 2004 22:17

Tu peux tout découper et en faire un grand MP3.

Un logiciel tel que Vegas ou SoundForge le font.
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar 1suisse » 25 Oct 2004 22:47

avec nero, tu sélectionnes toutes tes pistes dans ta compilation avant le gravage, tu cliques droit sur l'une d'entre elle et tu fais "propriétés", et là, tu mets "0" comme temps de pause.. tu peux même mettre un temps de fondu, selon ta version...

fais une recherche sur ce forum. on en a déjà parlé. salut @+
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar grouchy » 26 Oct 2004 21:14

ok merci pour les renseignement..
@ ++ :-D
grouchy
 
Messages: 7
Inscription: 25 Oct 2004 21:38

Messagepar grouchy » 27 Oct 2004 20:24

je vien de te relire:

"tu cliques droit sur l'une d'entre elle et tu fais "propriétés", et là, tu mets "0" comme temps de pause"

sa ca fonctionne que lorsque tu met seulement plusieur plage mixé en une compil ou un "MIX"
Mais lorsque tu veut graver plusieur compil .mp3 dans un CD et que tu veu retiré chaque blanc entre chaque plage de chaque compil la je ne sais pas du tou kommen faire...
(jespere que vous me comprenné... :roll: )
Lorsque ke je veut grave une compil (dans NERO)
Je fais nouvelle compilation et la je choisi ISO je deplace les compil mixé que je veux grave et lorsque je fais un clique droit puis propitét sur cet deniere sa me donne : info dossier....

alors la je bloque....
j'ai essaye de cherche sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche.....sui dsl les gars... :(
en esperant de ne pas vous gonfler...
@ ++ :-D
grouchy
 
Messages: 7
Inscription: 25 Oct 2004 21:38

Messagepar 1suisse » 27 Oct 2004 20:29

tu ne nous gonfles pas, c'est intéressant tes questions.

mais je ne comprends pas bien en fait, comment sont tes mp3 ?

1 mp3 = plusieurs morceaux avec des blancs entre deux ?

dans ce cas, tu ouvres nero wave editor et tu ctrl-v (coupes) les blancs, puis tu sauves.

ou alors tu coupes ton morceau comme indiqué dans d'autres posts. tu obtiens ainsi plusieurs mp3. puis tu les mixes avec un fondu, dans nero.

8)
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar grouchy » 27 Oct 2004 20:44

alor je vais m'expliquer le mieux possible

On va dire que j'ai trois compil compressé en,
Chaque compil est en faite fait de plusieur morceaux mixé ensemble mais avec 2 seconde de blans pour différencié les plages.

Si je veu grave que une compil et retire les blanc je sais comment faire (propriété puis passer de seconde a frame)
mais lorsque je grave mes 3 compil compresser en .mp3
et ke je li ce cd dans mon autoradio j'ai un blanc enter chaque morceaux
Je veu retiré cet blanc mais gardé la possibilite d'aller trouvé chaque morceau de mes compil....
je ne veu surtout pas trasformer ma compil en un "grand mp3" car a ce moment je ne pourrais ecouter tel ou te morceaux de la compil

oulalala j'espere quej me sui mieux expliker
merci de m'ader...
@ +
grouchy
 
Messages: 7
Inscription: 25 Oct 2004 21:38

Messagepar 1suisse » 28 Oct 2004 11:54

bon malgré tes fautes nombreuses, je reviens à ce que j'ai dit avant:

tu fais clic-droit et propriétés. mettre "0" comme temps de pause te permet d'enlever les blancs, mais de garder les morceaux séparé par une coupure. ça ne va pas te faire un seul morceau long sans possibilité de passer de titre en titre...
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités