graver des titres enchainés

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

graver des titres enchainés

Messagepar vadoud » 21 Déc 2002 17:59

comment faire un cd en enchainant les titres ,
j'utilise en général music match juke box mais je ne sais pas si cette fonction existe
merci de votre aide
vadoud
 

Messagepar Mitch » 31 Jan 2003 11:21

hello!

cette fonction est dispo sur nero burning rom

tu clique sur le morceau et dans "properties" tu modifie la durée de la pause (par défaut à 2 secondes) tu la paramètre à 0.

voilaaaaaa

bon courage

Mitch
http://www.chez.com/architekt
Mitch
 

précision

Messagepar djthal » 31 Jan 2003 19:52

petite précision concernant nero et les enchainements... ce mode n'est disponible que sur les versions "normal" de nero, autrement dit, si tu as une version livrée avec ton graveur, genre "traxdata version", cette option, ainsi que qq autres, ne sont pas dispo.

plus de précisions... >>> djthal@vietmedia.com
djthal
 

lu un peu vite...

Messagepar djthal » 31 Jan 2003 19:56

j'ai lu un peu vite le précédent message... je vois qu'il ne parlait que de réduire la pause entre les morceaux par défaut, de 2 secondes à 0 seconde. cette fonction est évidemment disponible sur n'importe quelle version de nero et permet effectivement d'avoir des morceaux se suivant sans coupure, pour autant qu'ils soient prévus ainsi, sans blancs ni au début, ni à la fin.

l'autre fonction, qui permet un enchainement complet, c'est à dire avec un fondu enchainé pouvant aller jusqu'à 20 secondes (vers la fin du morceau, le son baisse et le suivant apparait gentiment), n'est dispo qu'avec la version complète de nero.

plus de renseignements... >>> djthal@vietmedia.com
djthal
 


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron