GRAVER DU DIVX

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

GRAVER DU DIVX

Messagepar Ricou92 » 20 Fév 2004 14:24

Re bonjour à tous ! :D

J'ai deux petites questions : :?: :?:

1°/ J'ai un fichier divx qui fait plus de 1.5 Go à graver sur un suport cd-r, comment faire pour le séparer en deux (je sais...c'est gros!).

2°/ Est-il possible de graver ce même fichier sur un cd et de le regarder sur mon lecteur dvd de salon (mon lecteur a plus d'un an) ? et comment faire ?

Par avance, merci de vos réponses.

@+ :P
Ricou92

Messagepar NEXUS6 » 20 Fév 2004 18:20

pour couper ton divx en 2, il y a un tuto sur mon site web (et partout sur le web aussi :wink: ) avec virtualdub. Sinon, fouille sur le "forum video", la question est posée très souvent :wink:
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar venomproject » 20 Fév 2004 19:42

Pour la question de compatibilité DivX avec ton lecteur DVD, je pense que si ta platine était compatible, tu le saurais !

Tu peux quand même profiter des DivX que tu as en les convertissant en VCD, SVCD ou encore mieux, KVCD !

Pour ça, fais une recherche sur internet. Pour un tutorial KVCD, click sur la bannière dans ma signature et va dans tutoriaux.

A+.
Image
venomproject
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar nadia » 27 Fév 2004 19:09

pour moi virtual dub est tres bon il prend bocoup de format
nadia

Messagepar Ch de Neuch » 29 Fév 2004 08:57

salut Ricou92

Voici ma solution :wink: :wink: :wink: du pauvre :

Pour voir du DivX sur un platine de salon qui lit pas le divx c'est la galère :twisted: :twisted: :twisted: .
- tu changes de format : divx-> meg (vcd)
- tu coupes en morceaux de 700 meg
- tu graves tes cd

Il y a des tas de logiciels pour faire cela. Je ne t'en parle pas car tu y passes tes nuits et fait chauffer ton cpu. Je ne l'ai fait que 2 ou 3 fois avec des soft de demo => la M..... surtout quand les divX font plus de 700 meg

j'ai renoncé : je lis les divx sur ma télé et chaine Hifi a partir de mon PC !!!
Comment ? je me suis acheté un transmettre 2.45 Ghz analogique
En Suisse, j'ai acheté ça chez interdiscount (CHF 99 il y a deux ans, c'est moins maintenant). Marque Medion

Je mets l'émetteur sur le PC : Cinch jaune (video), jack son
je branche le recepteur sur la TV et hifi (soit via péritel, soit sur l'entrée camera en face avant (cinch jaune pour la video et rouge blanc pour le son soit sur la TV et bien mieux sur la chaine Hifi (ou j'ai un décodeur 5.1 maison)
C EST PARFAIT (enfin pour le cout), PAS CHER
et je laisse les DivX sur mon gros disque dur

En attendant de se payer soit un portable (le pied la !!!) ou un lecteur divX du genre Kiss avec une prise reseau (rj45 -> Wifi : meme plus besoin de graver !!!)

Voila
bonne journée
Ch de Neuch

site de tuto

Messagepar cybernemo » 09 Mar 2004 16:41

salut
va sur http://www.djengo-website.com/ il y a plein de tuto sur les divx mpeg compression ect... trés bon site
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar spike » 15 Mar 2004 20:56

avec 140 Fr t'achetes un lecteur de salon avec divx!!
spike

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure