[résolu] graver un cd de 730Mb

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar scorpion » 06 Sep 2004 13:10

alors ces messieurs tout est rentré ds l'ordre, j'ai installé une version nero 6..... avec le code d'activation et miracle l'option disc-at-once en francais disque complet selon ma version est activable, alors merci pour votre aide à vous tous et je vous souhaite une agréable journée!
toto.

P.S. cela marche bien sûr!!!
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 196
Inscription: 01 Sep 2004 12:28

Messagepar 1suisse » 06 Sep 2004 14:09

ahh parce que tu avais la 5 ?!

cool que ça marche alors !
(n'oublie pas d'éditer ton premier message et d'ajouter avant le titre: [résolu])

merci @+
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar scorpion » 06 Sep 2004 14:57

merci djthal pour ton info. je ne connaissais pas ce principe,merci encore!
scorpion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 196
Inscription: 01 Sep 2004 12:28

Messagepar scaphoide » 06 Sep 2004 19:57

djthal a écrit:meuhh non je souris intérieurement c'est tout :lol: et je préfère que tu arrêtes nero tout de suite car cela a de facheuses conséquences sur toi:
:P


Dis donc gamin! ( :wink: ) je suis licencié Nero depuis la version 3, alors tu sais, je le connais bien ce logiciel... :lol:

J'ai suivi les évolutions du moteur principal (c'était pas la gloire avec la version 3, mais à l'époque leur site causait encore français!)

Ensuite ils ont certes amélioré le moteur (avec un site uniquement en Teuton et en langage de la perfide Albion) , mais pour vendre un peu plus ils se sont aussi lancé dans le tuning du style "si t'as pas ça t'est un beauf!".

Et ça marche ! la preuve, les gamins l'utilisent :lol: :lol: :lol: :lol:

Amitiés à toi DJ :wink:
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Précédente

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron