Graveur de DVD dual: Nec ou BTC ?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Graveur de DVD dual: Nec ou BTC ?

Messagepar easciller13 » 23 Oct 2003 20:19

J'envisage de m'acheter prochainement un graveur dual. Mais j'hésite entre le Nec 1300 chez TopD et le BTC chez MediaMarkt.

Ils ont a peu près les mêmes performances. Le BTC est un peu moins cher (180 et 230 le NEC)

J'aimerais savoir si yen a qui ont déjà ces graveurs et qui peuvent faire un feedback.

J'ai été voir sur les différents forums:

NEC : Pas bcp de modèles de DVD supportés
Problèmes de firmware
Mal reconnu par Nero

Autres moins: Prix, Bulk, vendu chez TopD....


BTC : Pas mal de graveurs défaillants apperement. Parfois, ils brûlent litéralement le DVD et ensuite, la tête de lecture pour DVD est irrémédiablement endommagée.

Plus : dvd+r et nero 5 fourni
supporte les dvd Princo et Sky (vive la suisse ! :d)
vendu chez MediaMarkt ?? (je connais pas le service après vente mais ya 1 poste qui disait qu'il était assez souple)



Encore une fois, les avis sur les autres forums ne m'auront pas aidé à décider... Mais alors pouquoi je poste ça encore ??? je sais pas trop... peut être que pour une fois....
easciller13
 

Messagepar easciller13 » 27 Oct 2003 17:14

Bon vu la baisse des prix, jme suis payé le NEC 1300.
1er dvd-r gravé, impecc pour l'instant. un Nashua
easciller13
 

Messagepar Vavo » 27 Oct 2003 17:28

Pour ma part je trouve qu'il est encore trop tôt pour acheter un graveur DVD, et ceci à cause des performances et des prix de ceux-ci.

Quand on en trouvera qui graveront un DVD en au moins 24X et dans des prix abordables, le moment sera alors venu pour moi de faire l'achat.

...mais c'est juste mon avis hein...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vavo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 10 Sep 2003 04:26
Localisation: Lausanne

Messagepar Baignoire » 27 Oct 2003 23:33

je dirais trop tot eh oui il et annoncer les graveur dvd double couche premier trimestre 2004 donc on sera a 9.8 gb de capacité la se sera plus interessant d'ailleur les prix baisse a cause de sa entre autre :wink:
Baignoire
 

1300A

Messagepar miza » 28 Oct 2003 19:43

tu troiuveras le 1300A a moins de 190.- chet steg computer il est extra

ciao caio
miza
 

Messagepar roro » 07 Nov 2003 04:01

:D avant d'acheter ton graveur visite le site de prodimex http://www.prodimex.ch ils sont sur genève, pour ma par le plus rapide est le plextor 708.A mais il faut compter 393,50.- compare les prix cela vos la penne???

bey....
roro
 


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron