Graveur DVD, acheter pas cher, upgrader ensuite...

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Graveur DVD, acheter pas cher, upgrader ensuite...

Message non lupar Vick » 07 Juil 2004 14:53

Salut à tous...

Il y a quelques temps, j'avais vu que l'on pouvait upgrader le firmware de certains lecteurs (du style Lite-on) pour pouvoir améliorer leur vitesse et ainsi passer sans payer au top du top :-D

Savez-vous si le principe est possible avec les graveurs dvd (du style j'achète un 8 fois et je l'upgrade en 12)? Si oui, lesquels sont-ce?

Merci bien et @+

Vic
Vick
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Message non lupar Gerros » 07 Juil 2004 19:53

Yop !!!
moi jai un nec 2500a qui est à l'origine 4x et avec le firmware 8x, mais je nai jamais essayé because trop chère ces media.

Parait que m^me on peut maintenant l'upgrater en dual layer mais pas essayez encore le firmware, deplus les medias sont pas encore sortit et à quel prix.

Cette achat bon rapport qualité prix ma été conseillé par un copain qui sy connait très bien et les upgrateur non officiel de cette machine commence par bien la connaitre.

Seul problème avec Nero pr les copie sur dvd +rw verbatin à la fin il me mets gravure échoué mais la gravure fontionne.

:evil: A Tout Tantôt :twisted:
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."

Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Hardware