gravure et cd 90 minutes

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

gravure et cd 90 minutes

Messagepar NEXUS6 » 29 Déc 2002 12:14

Une adresse pour vérifier les capacités d'un graveur (tous n'y sont pas) :
http://www.xeocorp.com/support/support.htm

Cherche désespérément un nouveau firmware pour que le graveur accepte les cd 90 minutes.
--> SAMSUNG CDRW/DVD SN-308B firmware actuel : U003
(j'ai déjà demandé chez Samsung ... pas de réponse)

Si vous avez cela dans votre hotte magique ...
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar Baignoire » 29 Déc 2002 14:28

désolé mais pas trouvé mais le premier qui trouve le donne a l'autre moi samsung 232b
Baignoire
 

Messagepar Revjones » 29 Déc 2002 15:00

Revjones
 

Messagepar NEXUS6 » 29 Déc 2002 16:52

Baignoire a écrit:désolé mais pas trouvé mais le premier qui trouve le donne a l'autre moi samsung 232b

--> http://www.samsungelectronics.com/odd/support/downloads/400054_index.html mais je ne sais pas si les upgrades présents permettent la gravure sur cdr 90 min. (c pas indiqué)


Merci à Revjones, je connaissais l'adresse, mais je me méfie car ils indiquent que l'upgrade n'est pas conseillé pour les portables Dell !
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

là je crois que j'ai appris un truc.... ;-)

Messagepar letalman » 12 Jan 2003 02:54

hello,

J'ai lu ton message, et si j'ai bien compris tu peux te choper une mise à jour du graveur pour qu'il accepte de nouveau parametre, c'est comme un up-date du bios????????

J'ai l'air un con avec ma question, mais je ne savais que certain périf. comme les graveurs pouvaient le faire aussi javascript:emoticon(':D')

c'est cool....

ceci dit j'ai vu un prog de gravure qui à l'air excelent, Alcohol 120%, tu connais?????

A+
letalman
 

Messagepar NEXUS6 » 12 Jan 2003 14:00

Oui, il est possible d'upgrader le hardware (certains périphériques) en flashant le firmware : c une opération un peu similaire au flash du bios, si tu veux.

Alcohol 120% ? : non, je n'ai jamais testé.
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron