gravure

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

gravure

Messagepar dream » 19 Fév 2006 11:02

Bonjour encore moi je n'ai toujours pas resolu mon probleme de gravure.En partant de fichiers MP3 je vais sur nero express je fait creer un cd audio jusque la tout va bien je fait glisser mes fichier toujours ok puis graver encore tout bien "gravure effectuer avec succes" que du bonheur mais la ca ce complique le cd marche sur le pc mais il ne contient que des fichiers de 2 k .Est-ce une fopnction de nero qui fait par exemple un cd d'amorcage???je l'utilise depuis des annees mais la ca me depasse.pouvez vous m'aider. MERCI :fou
Avatar de l’utilisateur
dream
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 13 Aoû 2005 13:39
Localisation: lyon (rhone)

Messagepar Achille1er » 19 Fév 2006 11:38

Windows n'affiche que les raccourcis des titres de CD (pour empêcher la copie).

Est-ce que le CD fonctionne sur un lecteur de voiture ou de salon ?
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

gravure résolut

Messagepar dream » 20 Fév 2006 08:50

Merci Achille1er c'est bien ca. Le cd fonctonne dans n'importe quel lecteur.Les fichiers n'apparaissent pas mais bon le reste est la.Encore merci. :0-0:
Avatar de l’utilisateur
dream
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 62
Inscription: 13 Aoû 2005 13:39
Localisation: lyon (rhone)


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron