Grésillements sortie audio et son micro inaudible !

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Grésillements sortie audio et son micro inaudible !

Messagepar Heinoss » 08 Aoû 2009 08:47

Bonjour a tous.

J'ai récemment changé de pc pour quelque chose qui sorte de la préhistoire, tout fonctionne nickel mis a part le son.
La carte son est intégrée à la carte mère (Asus M4N78 ) et gérée par realtek avec les pilotes du CD d'installation.

Et la les problèmes sont multiples (et apparemment fréquents mêmes si je n'ai pas trouvé de solution viable sur le net ) j'ai des grésillements sur les sorties audio ( que ce soit le casque ou les enceintes ) et le son du micro est tellement faible qu'il faut tapoter le micro pour voir qu'il fonctionne et si j'active l'amplification de l'entrée micro les grésillements empirent.
Je pense que ça vient du fait que mes entrées et sorties audio sont actuellement reliées.
J'entend par la que si je parle dans le micro le son est automatiquement retransmit aux enceintes mais la je sais pas du tout ou configurer ça ... ^^

En espérant trouver une solution
Merci d'avance.
Heinoss
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 79
Inscription: 09 Juil 2007 20:11

Re: Grésillements sortie audio et son micro inaudible !

Messagepar s-cube » 17 Aoû 2009 05:05

Ma boule de cristal étant en panne, il serait utile de connaître ton matos! NB, desktop, TOUTES les liaisons externes avec périph, os; cm MARQUE ET MODèLE..., garantie en cours?
C'est des grésillements ou du 50 Hertz?
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités