Gros pb !!

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Gros pb !!

Messagepar jlr91 » 29 Sep 2007 08:15

Bonjour,

Peut-être que quelqu'un aura une idée de ce qui m'arrive et comment y remédier.
Je ne peux plus utiliser mon second PC car des que je lance XP le clavier et la souris ne repondent plus.
J'explique ce qui c'est passé :
J'utilise Kapersky comme antivirus. En mettant à jour la dernière version, le système de "défense proctive" m'a indiqué que j'avais un keylogger. J'ai supprimé le fichier en cause (je ne me souviens plus du nom mais c'était dans system32/Drivers/) mais comme je m'y attendais cela n'a rien changé.
Kapersky me proposait 2 choses lorsque la fenêtre "defense proactive" s'ouvrait :
OK ou
faire confiance
J'ai cliqué sur OK et coché la case "faire la même chose à chaque fois".
Et c'est depuis que je suis bloqué.
En fait au début je n'était pas bloqué dès le démarrage mais maintenant c'est le cas.
Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je voudrais eviter le reformatage.

J'ai XP version familiale, Kapersky Internet Security 7.0.0.125.
J'utilise aussi MSN live Messenger (pour discuter avec ma fille en Suède) et comme j'ai lu quelque part que ce n'était pas "safe" ...
Merci de vos suggestions.
Cordialement,
Jean-Luc
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Messagepar BADBOSS » 29 Sep 2007 09:11

Heu..., bonjour Jean-Luc, as-tu essayé f8 au démarrage? pour démarrer la console de récupération windows à une date antérieure.
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Messagepar jlr91 » 29 Sep 2007 09:25

Oui mais c'est reste sans effet.
J'ai aussi essaye le mode sans echec => mais echec :?
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Messagepar BADBOSS » 29 Sep 2007 10:07

Aïe, as-tu essayé de déconnecter clavier/souris et de reconnecter ?, essaye aussi avec autre clavier/souris si tu en as sous la main
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Messagepar jlr91 » 29 Sep 2007 11:05

J'ai debranche, rebranche, rien de change. J'essaierais un autre clavier lundi .
Par contre en essayant en mode sans echec de supprimer Kaspersky, le systeme refuse en disant que c'est contraire a la politique mise en place par l'administrateur alors que je n'ai rien fais de special.
Et quand j'essaie de "reparer" Kaspersky, la il me dit qu'il y a un pb de signature numerique.
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