Tout d'abord merci infiniment pour votre site très utile.
Je ne sais pas si je post dans le bon forum alors veuillez être indulgent: voilà , depuis plusieurs mois, j'ai de gros problèmes avec mon écran lors de visionnage de vidéos, tout formats confondus (avi, mpeg, etc.) et tous lecteurs confondus (Windows media Player, VLC, QuickTime, Winamp, etc.).
Voici ce qu'il se passe: au bout de quelques secondes de visionnage, l'écran devient noir pendant 4-5 secondes, puis redevient normal, puis noir, etc.
Ce problème est apparu depuis l'installation de Nero 8 Express; j'ai désinstallé ce logiciel puis installé la version 8 finale mais le problème est toujours là . Mon écran devient noir aussi lors de l'utilisation de l'animation d'iTunes...
Je ne sais plus quoi faire... mon écran n'est pas la cause car je l'ai changé; j'ai aussi changé ma carte graphique l'année passée, elle est donc neuve...
Je ne trouve rien sur le net concernant ce problème... Ce problème s'espace après utilisation de Tuneup mais recommence peu de temps après. J'ai un peu moins de problèmes avec youtube mais uniquement sans aggrandir la vidéo
J'ai un Dell Dimension, utilise Windows XP,
Merci d'avance pour votre aide, olikatie
Edit gedeon:sujet déplacé dans la bonne section