Gros problème avec wire less please help me!!!

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Gros problème avec wire less please help me!!!

Messagepar Apoca » 29 Avr 2004 21:33

:?: Bonjour, svp j'ai un ordi portable branché en wireless sur un routeur, ma connection marche assez bien, malgré des fois ou des pages mettent du temps à s'afficher (j'ai essayé de faire ce qui est dit dans les rubriques astuces, mais ca change rien)...mais le gros problème c'est dès que j'ai le réseau branché, donc dès que je peux aller sur internet, l'ouverture de documents word et excel prend au moins 40 secondes....et quand je clique sur cetains fichiers du bouton droit je dois attendre 20 secondes avant de voir le menu déroulant. Pourtant dès que je coupe la connection tout marche bien. De quoi peut venir le problème!????

Merci d'avance
Apoca
 
Messages: 24
Inscription: 03 Avr 2004 18:44

Messagepar Chris » 29 Avr 2004 21:53

salut,
J'ai problème similaire avec un portable centrino (WiFI intel inside) et un access point DLINK. Ca pétouille sans arret ..... sans que je comprenne pourquoi ça marche ou pas.
Raz le bol, Solution que j'ai adoptée : achat d'une carte PCMCIA Dlink (55 Fr. Migros), compatible avec l'access point.
Configuration sur le reseau de la maison (adresse MAC et crypto) : plus aucun problème !!!
Quand je vais à l'exterieur, j'enlève la carte et j'utilise le wifi interne "tout ouvert" comme sniffeur pour me connecter sur les access points non protègés ou libre d'accès.
Ces centrino .... pas l'air au point avec tous les access points !!!
Bon chance
@+
;-)
Christian
Chris
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 106
Inscription: 17 Avr 2004 10:14
Localisation: région de Neuchatel

Messagepar Invité » 30 Avr 2004 09:48

Je vois... mais bon moi j'ai une carte lynksys le truc livré avec l'appreil et tout, car je n'ai pas de truc wire less intégré au pc, il devrait pas y avoir de problème quoi....mais je ne pense pas que cela vienne de ma carte, étant donné que le réseau fonctionne c'est juste un prob de config à mon avis! Car même sur mon pc fixe ca fait ce problème lorsque les 2 pc sont allumés et branchés en réseau. Et ce qui m'inquiètes le plus c'est même après avoir formatté le pc fixe, j'arrive tjs pas à accéder au routeur en atpant: 192.168.1.1 ce n'est absolument plus possible! Je comprends plus rien!
Invité
 

Messagepar Invité » 30 Avr 2004 09:48

C'était Apoca au cas ou :wink:
Invité
 

??????????

Messagepar raptore8 » 08 Mai 2004 17:12

depuis kan a tu se probleme
raptore8
 
Messages: 18
Inscription: 08 Mai 2004 14:57


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités