grossissement des polices sur certain site

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

grossissement des polices sur certain site

Messagepar willibib » 03 Oct 2004 21:52

bonjour
je ne sais pas ce qui m'arrive mais certaine page internet dont le site libellule se transforme come si j'utilisais une loupe la police est énorme
par contre d'autre site sont impec.
pb sur google ; bittornado ; libellule page de garde alors que le forum est intact....ect.
je nai touché à aucun parametre de windows,j'ai regardé les fichiers d'accessibilité rien d'anormal mon anti-virus n'a rien trouvé
je ne sais pas quoi faire merci de vos conseille
willibib

Messagepar Revjones » 03 Oct 2004 21:58

Il faudrait juste encore préciser le navigateur, ce serait un bon point de départ.

Dans tous les cas, ily a généralement un menu permettant de modifier au vol la taille des caractères (Affichage/taille du texte par exemple)
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Le_Rebelle » 04 Oct 2004 00:52

Salut.
Vais peut-être dire une c..., mais CTRL et un coup de roulette de souris dans un sens ou dans l'autre et on règle la taille de sa police à l'écran.
@+
Image
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar willibib » 04 Oct 2004 07:53

merci du coup de main
c'est la bonne réponse et as une bétise de toute façon il vaut miuex dire une c... que de passer à coté de la solution
par contre dans le logiciel en téléchargement de bittornado je n'arrive pas à revenir à la taille normale ce qui fait que je ne vois plus les parametres
de réglage ex:vittesse d 'upload
si vous avez la soluce merci
willibib

Retourner vers Windows NT, 2000, XP