Guerre illégale contre les natels

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Guerre illégale contre les natels

Messagepar Dalmuti » 27 Fév 2005 00:33

Guerre illégale contre les natels

COMMUNICATIONS Petits, performants... et interdits en Suisse, les appareils qui perturbent les ondes GSM pénètrent en nombre sur le marché. Une nouvelle loi pourrait toutefois autoriser certains lieux publics à installer de tels dispositifs en toute légalité. Les opérateurs de téléphonie mobile sont sur les dents

MICHEL JEANNERET
26 février 2005

Qui oserait prétendre qu'il n'a jamais rêvé de rabattre le caquet d'un utilisateur de natel vociférant? Toujours plus petits, toujours plus performants, les brouilleurs d'ondes permettent de réaliser ce type de fantasme. En interférant à distance sur le réseau GSM, ils rendent impossible toute communication.

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmat ... ontre.html
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Messagepar k-myo » 27 Fév 2005 10:24

holi

bien qu'interdit certains ciné utilisent déjà des brouilleurs et l'annonce à leur entrée

je trouve pas qu'il y ait de quoi raler car c'est une preuve de respect pour les autres usagés qui n'ont pas envie de voir des objets lumineux à coté d'eux lorsqu'ils regarde le film (ça m'est arrivé et le natel à volé au bout du 5ème sms reçu-lut-répondu et que mes demandes d'arrêter n'ont pas été entendu)

nous sommes déjà assez dérangé partout où nous allons

voilà :?
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Revjones » 27 Fév 2005 12:22

C'est sûr qu'à certains endroits ces dispositifs sont plus que nécessaires :evil:
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités