par pikoloone » 07 Oct 2010 09:20
En tout cas il est beau le système :
-Pour sécuriser son système :hadopi vous demande déjà de chiffrer votre accès avec un clé WPA.. bon là tous le monde le fait donc pas de surprise
-Sécuriser par Adresse Mac (bon ,un peu chiant d'entrer toutes les @ Mac mais bon )
-Optionnelle : Installer un logiciel qui coute 30 euro , pour qu'il enregistre et crypte l'ensemble de ce que j'ai fait sur mon réseau pour pouvoir ensuite si je reçois un courrier de Hadopi , me défendre je dis NON !Manquerait plus qu'un pirate arrive à décrypter et lire cet enregistrement et il serait exactement sur qu'elle site je surf !
Sachant de plus qu'on peut pas dire qu'une @IP est celle de tel personne de manière absolue
Avec en plus toutes les @IP qui trainent sur le réseau et générer par F**kSeed ,on vas tous gagner comme Tuni54
Et la soit disant entreprise Assermenté , désolé mais j'ai pas confiance .
Je suis de l'avis de la CNIL , il faudrait un 3ème Acteur en +de Hadopi et de la société assermentée ,qui puissent contrôler.
je pense que c'est une entreprise comme les autres dont le principe est le $$$ , je sais pas qu'elle type de contrat ils ont avec Hadopi ,un objectif chiffré + prime si dépassement , payé à l'IP
Si ils voulaient faire Hadopi , ils devraient pas le faire de manière aussi précipité , ca traine dans les cartons depuis 2 ans et la , ils ont fait ca de manière précipité sans réellement savoir ce qu'ils font.
En tout cas ca me ferait plaisir de voir un gars qui paye le logiciel de 30 euro/an que propose l'hadopi et qui se retrouve 2 mois après il reçoit une lettre de l'hadopi , sachant qu'il n'a pas télécharger cela voudrait dire qu'il y a eu erreurs et ca remettrait en cause la fiabilité de l'entreprise assermentée ou celle des @IP
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !