HandyBits Voice Mail

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

HandyBits Voice Mail

Messagepar katia » 09 Aoû 2006 14:49

Bonjour,

Nouvellement inscrite sur ce site je ne sais pas si c'est ici que je peux poser ma question concernant HandyBits Voice Mail ?

Je voudrais savoir pourquoi, lorsque mon enregistrement par micro est terminé, je message n'est pas compressé dans ma messagerie outlook. J'utilise ce programme depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu ce prob. Ce qui fait que pour un message de 15 secondes (en wav) il pèse presque 300 ko. Précédemment je n'avais pas l'icone du lecteur Windows Media en pièce jointe.

Pouvez-vous m'aider à régler ce prob. s'il vous plaît.
J'en profite pour remercier les modérateurs d'avoir accepté mon inscription sur ce forum.

:teach:
Katia
katia
 
Messages: 2
Inscription: 09 Aoû 2006 14:27

Messagepar Falkra » 09 Aoû 2006 21:15

Bonjour, et bienvenue sur le forum. :-D

(l'inscription n'est pas soumise à validation, elle est libre, seuls les spammeurs sont efffacés)

Est-ce que ça ne serait pas un reparamétrage à faire (suite à une mise à jour par exemple, ou à faire tout court) ? Par exemple pour écrire les fichiers en MP3 directement ?
Si ce logiciel ne le propose pas, ou plus, on peut tout de même le faire après enregistrement, avec un programme comme dbPowerAmp ou bien d'autres, ce qui réduirait la taille.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

voice mail

Messagepar katia » 09 Aoû 2006 21:43

Falkra a écrit:Bonjour, et bienvenue sur le forum. :-D

(l'inscription n'est pas soumise à validation, elle est libre, seuls les spammeurs sont efffacés)

Est-ce que ça ne serait pas un reparamétrage à faire (suite à une mise à jour par exemple, ou à faire tout court) ? Par exemple pour écrire les fichiers en MP3 directement ?
Si ce logiciel ne le propose pas, ou plus, on peut tout de même le faire après enregistrement, avec un programme comme dbPowerAmp ou bien d'autres, ce qui réduirait la taille.


Merci de m'avoir répondu. Je viens de trouver à l'instant. Il suffissait de cocher "compression gsm à l'envoi du message".

Bonne soirée.
Kat'
katia
 
Messages: 2
Inscription: 09 Aoû 2006 14:27


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron