HaPPy BirThDaY FALKRA..

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar mike55 » 10 Mar 2009 21:13

Bonjour Falkra,
Je ne te connais pas, mais comme Québéquois, j'aimerais te souhaiter un joyeux anniversaire et merci encore de tes excellents conseils et tutos.
Dernière édition par mike55 le 11 Mar 2009 10:38, édité 1 fois.
mike55
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 73
Inscription: 10 Jan 2009 15:10

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar gedeon1999 » 10 Mar 2009 22:34

Avec un petit peu de retard BON ANNIVERSAIRE Falkra ! :-D
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar Falkra » 10 Mar 2009 22:59

[quote=Patosh]je vais prochainement vous fournir une biographie non-autorisée de Falkra[/quote]Ha bon ? Il manquera forcément l'essentiel, et pas que l'autorisation. :P

[quote=Patosh]et si on te prenait au mot ?[/quote]Pas de problème, d'ailleurs ma position n'a pas changé là dessus, ça ne s'est pas fait à cause de grosses difficultés (tout à fait compréhensibles) d'organisation.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar Patosh » 10 Mar 2009 23:34

Falkra a écrit:Ha bon ? Il manquera forcément l'essentiel, et pas que l'autorisation. :P

ce sera forcément très romancé :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar byp » 11 Mar 2009 04:51

Patosh a écrit:pour les personnes intéressées, je vais prochainement vous fournir une biographie non-autorisée de Falkra :-D :-D
Bon alors là c'est le tabac assuré, édition "de luxe - collector" s.v.p. en 48 langues. Ca va dépasser les tirages d'Astérix l'Hevètois et de Harry Parterre... :shock: :plaf: :arrow: :arrow: :arrow:

Falkra a écrit:Si des libellulades devaient s'organiser, je pense que je viendrais, le plus dur, c'est de trouver un lieu et une date qui conviennent à tous, là ça devient super dur, sur plusieurs pays.

Patosh a écrit:et si on te prenait au mot ?
Ce serait une excellente idée, mais tout d'abord, comme le disait très justement Falkra, il déterminer un point de rencontre centralisé. Qui sont les Libelluliens, hormis ceux qui sont en Europe (francophone uniquement ? Probablement pas) :?:
Des Québequois, c'est certain, des nord ou centre-africains, des Néo-Calédoniens et des Tahtiennes (MMMMHHHH :oops: :oops: :supers: ) :?: Quoi d'autre :?:
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar Hapax » 11 Mar 2009 08:24

salut

L'Organisation internationale de la Francophonie comprend :
Albanie Andorre Arménie Autriche Belgique Bénin Bulgarie Burkina Faso Burundi Cambodge Cameroun Canada Canada Nouveau-Brunswick Canada Québec Cap-Vert Centrafrique Chypre Communauté française de Belgique Comores Congo Congo RD Côte d'Ivoire Croatie Djibouti
Dominique Egypte Ex-République yougoslave de Macédoine France Gabon Géorgie Ghana Grèce Guinée Guinée Bissau Guinée équatoriale
Haïti Hongrie Laos Lettonie Liban Lituanie Luxembourg Madagascar Mali Maroc Maurice Mauritanie Moldavie Monaco Mozambique Niger
Pologne République Tchèque Roumanie Rwanda Sainte-Lucie Sao Tomé et Principe Sénégal Serbie Seychelles Slovaquie Slovénie Suisse
Tchad Thaïlande Togo Tunisie Ukraine Vanuatu Vietnam

va pas être facile! :ptdr:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar byp » 11 Mar 2009 10:12

Hapax a écrit: Vanuatu
Va nu où :?: :ptdr: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar Z&n_M68¤ » 11 Mar 2009 10:59

Happy Birthday Sir Falkra .

Serait-ce possible de faire un sondage pour savoir d'ou viennent les Libelluliens , % d'hommes/femmes , tranches d'age , connaissances en informatique etc ... ?
Avatar de l’utilisateur
Z&n_M68¤
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 452
Inscription: 17 Nov 2008 15:33
Localisation: -Terre-

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar Falkra » 11 Mar 2009 11:04

Merci Z&n_M68¤ :-D

Serait-ce possible de faire un sondage pour savoir d'ou viennent les Libelluliens , % d'hommes/femmes , tranches d'age , connaissances en informatique etc ... ?
Cela a été fait, mais il y a longtemps, il est bien sûr possible de réactualiser ça (passez par la section "Le forum des membres").

on peut maintenant faire des sondages avec possibilité de cocher plusieurs cases.
Je vais augmenter le nombre de lignes (limité à 10 actuellement je crois).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar Z&n_M68¤ » 11 Mar 2009 13:33

Ok merci :)

Bon beh je file au forum membres .
Avatar de l’utilisateur
Z&n_M68¤
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 452
Inscription: 17 Nov 2008 15:33
Localisation: -Terre-

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar LeFlemar » 11 Mar 2009 15:06

aoutch !!

je crois que à chaque fois je te le souhaite avec du retard ton annif ;) , commence a prendre l'habitude chuis sûr...

en te souhaitant un joyeux annivairsaire, je te souhaite également la santé !

C est bon, tu as le temps : encore deux ans pour préparer une grosse soirée :-D

(et pourquoi pas une nouvelle libellulade :P)

pour finir, merci, un grand merci à toi pour tout ce que tu fais 8)

Lf



edit

pourquoi pas profiter d une fete, tel celle du vin,pour se retrouver??
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Re: HaPPy BirThDaY FALKRA..

Messagepar phanou » 11 Mar 2009 23:36

Avec du retard, un joyeux annif a Falkra (et à la femme de Nikotine, of course) :wink:

Merci pour tous ton apport et dévouement.

Pour l'autre sujet du topic, les libelluliades, ca serai génial de les refaire!! :lol:

Pour des questions d'organisations, si l'idée se creuse vraiment, merci de prévoir un délai. J'aimerai bien y revenir mais ca va etre une organisation de mon coté... donc...

Puis j'ai un compte à regler avec la Damassine (pas sur de l'orthographe.... pas sur de tous ce qui s'est passé ce jour là d'ailleur... loll)
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 et 2 invités