Hasleo Data Recovery Free > restauration simple de données

Dans le cadre de l'évolution du site, vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tests de Kappa dans la nouvelle section, "Les découvertes de Kappa" dans laquelle chaque nouveau logiciel disposera de son propre sujet. Ce transfert a pour vocation d'améliorer la navigation afin d'atteindre directement le lien du logiciel souhaité sans devoir attendre le chargement de la totalité des tests présents dans chaque page. Cette nouvelle section est aussi accessible directement depuis le menu Forums en page d'accueil "Les derniers messages publiés".

Modérateur: Modérateurs

Hasleo Data Recovery Free > restauration simple de données

Messagepar Kappa » 12 Sep 2017 16:19

Bonjour,

Image
Les logiciels gratuits assurant la restauration de données sont nombreux et il est toujours intéressant d'en découvrir de nouveaux afin d'en comparer les performances et de sélectionner celui qui conviendra le mieux à vos besoins. Aujourd'hui l'éditeur Hasleo Software (anciennement EasyUEFI Development Team) propose, en version Free, son produit Hasleo Data Recovery.

Image
Hasleo Data Recovery Free est un logiciel de récupération de données de Windows qui permet de récupérer des fichiers perdus de tout type de périphérique de stockage comme le disque dur de l'ordinateur, le disque dur externe, le lecteur flash USB, l'appareil photo, le téléphone portable, le lecteur MP3 et MP4, etc. Avec ce logiciel, vous pouvez récupérer tous les fichiers perdus en quelques étapes simples, aussi longtemps que les données perdues ne sont pas remplacées par de nouveaux fichiers.
Note de l'éditeur: Hasleo Data Recovery Free est un logiciel gratuit optimisé pour une utilisation sur les systèmes Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista / XP / 2016/2012 / 2008/2003.

ImageImage

Image
(présentation partielle éditeur)
"Hasleo Data Recovery Free est un logiciel de récupération de données puissant et fiable pour résoudre vos problèmes de perte de données si vous avez supprimé des fichiers par accident, formaté un lecteur ou rencontré un plantage du système et perdu certains fichiers. Avec seulement trois étapes, vous pouvez récupérer vos fichiers perdus à partir du PC / disque dur portable, disque dur externe, lecteur flash USB, carte SD, appareil photo numérique, téléphone portable, lecteur MP3 / MP4 et d'autres supports de stockage.
Particularités :
• Tout-en-un logiciel de récupération de données pour Windows.
• Récupérer des documents, des e-mails, photos, vidéos, fichiers audio et plus encore.
• Récupérer les données du disque dur, disque dur externe, lecteur flash USB, carte SD et d'autres supports de stockage. Version améliorée
• Types de systèmes de fichiers pris en charge: FAT32, NTFS et les systèmes de fichiers exFAT.
• Récupérer les données de lecteur BitLocker crypté avec l'édition Intégrale / Technicien.
• Récupérer un nombre illimité de données gratuitement après avoir partagé avec des amis.
"

Image
- Version : 3.5 du 10/07/2017
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 10.51 Mo (EXE)
- Langue : anglais (simple)
- Supports : Windows 7, 8/8.1, 10
- Analyse par VirusTotal: 0/63 au 12/09/2017 à 08h51 UTC by Kappa
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : Hasleo Data Recovery Free
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: Hasleo Data Recovery Free

Image

Image
- Hasleo Data Recovery Free est livré en téléchargement sous forme de fichier EXE d'installation (Setup). Pas de problème dans ce domaine. L'ensemble est propre et exempt de toute trace de nuisible :

Image

- L'interface d'accueil propose 3 choix de récupération :

Image

Notes :
- la version gratuite n'a pas de limite d'utilisation mais vous ne pourrez pas récupérer des données de plus de 2 Go
- le texte de couleur bleue est un texte traduit à partir des informations de l'éditeur


* Deleted File Recovery
"Ce mode de récupération va scanner rapidement votre appareil pour trouver les fichiers supprimés ou perdus récemment dans un court laps de temps. Il ne prend généralement que quelques minutes pour terminer, nous recommandons fortement que vous essayez d'abord cette procédure. Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, s'il vous plaît essayez « Deep Scan Recovery » pour trouver plus de fichiers perdus."

* Deep Scan Recovery
"Ce mode de récupération va scanner profondément votre appareil avec une technologie de numérisation avancée pour trouver tous les fichiers récupérables. Il effectue un balayage secteur par secteur, donc il prend plus de temps et trouve beaucoup plus de fichiers perdus."

* BitLocker Data Recovery
"Ce mode de récupération peut vous aider à récupérer des fichiers inaccessibles, échoués , endommagés, corrompus, supprimés ou perdu par cryptage."

- Après sélection du mode de récupération, l'interface affiche les supports de stockage connectés au PC :

Image

- La recherche peut est présentée ...

* par chemin en affichant l'arborescence du support :

Image

* ou par type de fichiers recherchés :

Image

A noter que la durée de la recherche dépend de la taille du support de stockage, des contenus qui y ont séjourné et des capacités et ressources du PC.

- Vous pouvez alors pré-visualiser le(s) fichier(s) ...

* en intégrant à l'interface une colonne de visualisation :

Image

* ou en sélectionnant le fichier et en utilisant le menu contextuel ou en double cliquant sur le fichier :

Image

Image

- Remarque : les fichiers marqués d'une icône "interdit" ne sont pas nécessairement illisibles et non récupérables, une prévisualisation étant recommandée :

Image

Image

- Et si le fichier n'est plus exploitable vous aurez ceci :

Image

- Dans le cas d'une récupération possible, l'enregistrement de la sauvegarde s'effectuera dans le dossier de votre choix par ouverture de l'Explorateur Windows.

- Pour de plus amples informations :
* Comparatif des versions disponibles Free, Professsional (49$), Ultimate (129$) et Technician (349$)
* Mode d'emploi

Image
Hasleo Data Recovery Free est un logiciel efficace de récupération de données sur le disque dur, en offrant une solution simple et fiable pour restaurer toutes sortes de scénarios de perte de données. Hasleo Data Recovery Free mérite un essai et un comparatif par rapport aux produits de la même famille. :idea:

Bon test et bonne journée :-D
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2182
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les découvertes de Kappa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités