HD Cloner

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

HD Cloner

Messagepar Kooskoos » 31 Mar 2007 11:42

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le logiciel HD Cloner qui est disponible sur le blog ... j'ai fait un disque bootable comme demandé, le programme de copie s'est lancé, j'ai mis la source (mon disque système : C: ) et la destination (mon disque de données E: ) et j'ai attendu la fin ensuite j'ai rebooté et là je regarde mon disque E: ... c'est une parfaite copie du C: ... normal me direz-vous, c'est le but du programme. Mais le soucis c'est que mon dique E: contenait mes données :lol: donc, où sont-elles passées ??
Merci ;)
Amicalement,
Kooskoos
Avatar de l’utilisateur
Kooskoos
 
Messages: 9
Inscription: 31 Mar 2007 11:17

Messagepar Kooskoos » 31 Mar 2007 13:08

Personne pour répondre ??
Avatar de l’utilisateur
Kooskoos
 
Messages: 9
Inscription: 31 Mar 2007 11:17

Messagepar Falkra » 31 Mar 2007 13:21

Bonjour, et bienvenue sur le forum (en deux heures surtout un week-end, il n'est pas étonnant de ne pas obtenir des réponses immédiatement ;-) ).

C'est un programme de clonage de disque, pas de sauvegarde de partition (type ghost et autres), il a donc dupliqué/cloné les données du C vers le E (en virant celles de E donc), j'ai l'impression que c'est une fausse manip. :?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar AloukAr » 31 Mar 2007 13:25

ouille sa doit faire mal.. si les c est pas trop voluminueux je crois qu'il est possible de recupere des données avec un logiciel de type undelete..
AloukAr
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 68
Inscription: 02 Fév 2007 09:56
Localisation: Bruxelles

Messagepar Kooskoos » 31 Mar 2007 14:59

Il y en avait pour au moins 10-20 go de données (docs divers) sans compter les jeux installés (au moins 30 go) donc à mon avis c'est raté ...
Avatar de l’utilisateur
Kooskoos
 
Messages: 9
Inscription: 31 Mar 2007 11:17


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité