HDD Unallocated:récupérer fichier

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

HDD Unallocated:récupérer fichier

Messagepar jimifox » 16 Juil 2015 18:18

Bonjour à tous,

J'utilise Windows 7 sur mon pc portable avec deux disque dur mais le bootable 500Gb m'a laché.
Reformater ou remettre mon pc en fonction n'est pas un problème.
Mon soucis est que je dois absolument récupéré un document WORD tres important, j'ai donc besoin de votre aide svp.

Je me débrouille un peu en informatique, j'ai donc utilisé mon support externe pour lire des disque dur sur un autre pc.
Lorsque je branche le Disque dur qui semble HS, le windows le dectecte par le son mais ne me l'affiche pas dans les périphériques comme un usb...
J'ai donc ouvert via le Gestion de l'ordinateur, gestions des disques et là il existe bien en Inconnu, non initialisé ou encore non alloué.
J'ai ensuite vérifier via partition magic et il m'indique que son status est unallocated avec la barre de frogame comme s'il n'avais aucune donnée... faux
J'ai utilisé l'application Test Disk 7.0 qui me lit également mon disque dur mais il se passe rien

J'ai besoin de votre savoir
Un grand merci, c'est assez urgent

Image
Image
Image
Image
Image
jimifox
 
Messages: 1
Inscription: 16 Juil 2015 18:09

Re: Disque dur Unallocated - Aide pour récuper un fichier

Messagepar arnauld » 16 Juil 2015 20:46

bonsoir,

tu peux essayer :

post282474.html#p282474
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités