hébergement fichiers .wma

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

hébergement fichiers .wma

Messagepar 220 » 24 Oct 2006 09:56

Amis helvètes bonjour,

Voila, depuis 4 ou 5 jours, je cherche désespérément un hébergeur simple et gratuit (et qui fonctionne) qui me permettrait de faire ceci :

Je souhaite 'uploader' une musique (fichier wma) se trouvant sur mon disque dur et obtenir en suit un lien du genre 'www.mamusique.wma' ce qui me permettrait de l'ajouter au lecteur Windows Media de mon blog 'MSN Myspace'.

Cela est possible puisque, apparemment, le premier ado venu l'a fait ! ! !

Mais je ne trouve pas de site qui fonctionne ou qui ne me propose que mettre en ligne mon fichier de façon après à obtenir un lien à télécharger (ce qui ne m'apporte en rien en l'occurence)

Merci de votre aide :-D
220
 
Messages: 13
Inscription: 24 Oct 2006 09:11

Messagepar Achille1er » 24 Oct 2006 10:11

Bonjour,

La réponse est contenue dans la question, il suffit que le site permette d'uploader des fichiers.
Pour un hébergement gratuit, c'est peu probable...

...mais on peut peut-être contourner le problème en posant le fichier ailleurs (un truc genre youtube) et en postant un lien direct sur le fichier lui-même (pour le http://cestmoicoucou/ gratuit, par contre, il faut oublier) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar 220 » 24 Oct 2006 10:30

Salut,

Ta réponse m'étonne car apparemment beaucoup de gens le font et ça m'étonnerait qu'ils payent... Je n'ai besoin que d'un seul lien en fait...

Pour tout dire je l'avais déjà fait sur mon ancien blog mais je ne sais plus l'adresse du site que j'avais utilisé. J'avais aussi réussi sur un un site ce week end mais la musique se coupe au bout de trois secondes : voici le lien que j'avai obtenu : http://www.archive-host.com/membres/up/ ... rafilm.wma
220
 
Messages: 13
Inscription: 24 Oct 2006 09:11

Messagepar Achille1er » 24 Oct 2006 12:48

220 a écrit:www.archive-host.com/membres/up/1962348661/04exitmusicforafilm.wma


Le fichier était hebergé sur archive-host.com et seul le lien figurait dans le blog...

C'est bien ce que je disait :wink:

Reste à aller poser le nouveau fichier là-bas, récuper le lien et le publier dans le blog...
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar 220 » 24 Oct 2006 13:23

Nousnous étions mal compris :wink:

Reste que Archivehost ne fonctionne pas (plus ?) et que le support ne répond pas aux mails...

Donc ma question : y a t il des équivalents à Archivehost ? ? ?

J'ai vu que certains utilisaient Filelodge mais ça ne parche pas (impossible d'uploader quoique ce soit)

Certains ont parlé de conspiration ; d'autres de malédiction... Allez savoir...
220
 
Messages: 13
Inscription: 24 Oct 2006 09:11

Messagepar Achille1er » 24 Oct 2006 13:50

Oui, effectivement, j'avais peut-être lu trop vite... :oops:

Mais ce n'est pas étonnant que ce genre de site ferme, outre le fait qu'il faille payer pour avoir sa place sur internet, des serveurs et nombre de dissques durs, il y a le risque de se voir trainer en justice pour hébergement de matériel illégal, abusif, raciste, pedophilique, etc, etc, etc...

Je ne sais pas si youtube héberge autre chose que les vidéos, et imageshack que des images, sinon, il faut peut-être essayer http://rapidshare.de/...

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar 220 » 24 Oct 2006 14:43

Ton lien ne me convient pas... Merci quand même...

Effectivement il me faudrait un imageshack sonore :roll:
220
 
Messages: 13
Inscription: 24 Oct 2006 09:11


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités