Help Iphone W7 64 bits

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Help Iphone W7 64 bits

Messagepar Gladus » 20 Jan 2010 20:51

Bonjour,
J'ai Windows 7 64 et Itunes
Lorsque je branche mon Iphone 3Gs j'ai le message suivant:
L'Iphone ne peut pas être utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. exécuter le programme d'installation pour supprimer iTunes, puis installer à nouveau iTunes.
J'ai essayé de relancer l'instal de iTunes qui a refusé de s'installer vu que j'ai déjà la dernière version 64 bits.
Si je désinstalle iTunes et que je le réinstalle, même résultat.
Help, Help, Help... Merci
Dernière édition par gedeon1999 le 20 Jan 2010 21:45, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 622
Inscription: 16 Mar 2004 10:31
Localisation: Région Yverdon

Re: Help Iphone W7 64 bits [Résolu]

Messagepar Gladus » 26 Jan 2010 11:40

Merci pour toutes les réponses reçues...
J'ai trouvé sur un forum (pas celui-ci...) qu'il fallait désinstaller Ithunes et apple mobile device support, rebooter le PC, supprimer le répertoire où était installé Itunes (pas les bibliothèques, bien sûr), et réinstaller Itunes.
Et là ça a refonctionné.

PS, ce site est toujours aussi bien présenté, et plein de ressources y sont disponibles.
Par contre, à part pour réparer un PC infecté, je trouve qu'il y a une perte de qualité dans les réponses (ou l'absence de réponses) depuis quelque temps.
Ceci n'engage que moi bien sûr.
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 622
Inscription: 16 Mar 2004 10:31
Localisation: Région Yverdon

Re: Help Iphone W7 64 bits

Messagepar Iznogoud » 26 Jan 2010 20:50

Salut

C'est dommage que tu n'aies pas eu de réponses, mais c'est aussi je pense parce que ton problème n'était pas forcément évident (spécifique à un téléphone et une application, et la solution "classique" de réinstallation n'a pas marché).

Enfin je suis content pour toi que ça refonctionne, c'est l'essentiel :) .
Ah et du coup tu peux mettre résolu dans le titre :-D !

++ :wink:
Image(Alias Alexrub)
Avatar de l’utilisateur
Iznogoud
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 608
Inscription: 28 Fév 2008 10:48
Localisation: near paris

Re: Help Iphone W7 64 bits [Résolu]

Messagepar Falkra » 26 Jan 2010 22:39

Gladus a écrit:PS, ce site est toujours aussi bien présenté, et plein de ressources y sont disponibles.
Par contre, à part pour réparer un PC infecté, je trouve qu'il y a une perte de qualité dans les réponses (ou l'absence de réponses) depuis quelque temps.
Ceci n'engage que moi bien sûr.


Je n'ai pas ce sentiment, au contraire, il y a plus de mise en commun des connaissances, à plusieurs. Si les gens ne répondent pas immédiatement à tous les sujets, c'est simplement parce qu'il y en a plus, et que les gens ont tendance à exiger une réponse dans les 30 minutes (surtout quand ils postent à 2h du matin), tout le monde ne lit pas automatiquement l'ensemble des sujets, je pense.
Sinon, n'oubliez pas la recherche, qui permet souvent de régler quelques problèmes ou rechercher des pistes. Parfois les lecteurs ne répondent pas si la réponse à déjà été donnée (dommage). :-D

N'oubliez pas en ouvrant les sujets de faire (si possible, ce n'est pas toujours faisable) une description précise, et pas trop longue, le lecteur étant souvent pressé quand il lit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Help Iphone W7 64 bits

Messagepar Naif » 27 Mar 2010 12:54

Hello,
Ta dernière version c'est la 9.0.3 pour W 7 64 ?

http://support.apple.com/kb/DL925?viewlocale=en_US
Avatar de l’utilisateur
Naif
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 139
Inscription: 24 Sep 2003 15:33


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron