HELP ME pour foxmail

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

HELP ME pour foxmail

Messagepar stephmac » 05 Jan 2006 14:42

bjr a tous,

je teste actuellement foxmail v5 , car la 6 est encore en béta test e tapparement pas très stable,

je trouve ce log de messagerie plutot pas mal , mais j'aimerais connaitre la marche a suivre pour insérer un correcteur d'orthographe fiable et complet ( si il éxiste ??!!) car pour le moment je n'ai rien trouvé de tres éfficace...........

si quelqu'un utilise foxmail , merci de bien vouloir me filer quelques tuyaux quand a l'installation de ce correcteur , ou si quelqu'un a déja utiliser thunderbird: a votre avis quel est le meilleur ???

merci d'avance pour vos réponses futures !

bon après midi a tous
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Messagepar Falkra » 05 Jan 2006 14:46

Je ne l'utilise pas (pour le moment, qui sait), mais j'ai un peu regardé sur le site officiel français http://foxmail.free.fr/www/home.php.
Dans la faq ils disent que le correcteur orthographique n'est disponible qu'en anglais pour le moment.

Un autre extrait de la faq :
Faq foxmail a écrit:Q: Existe-t-il un dictionnaire français pour Foxmail ?
R: NON ! C'est dommage, mais le format retenu sur la version anglaise (le seul disponible) étant propriétaire, il est impossible de trouver un dictionnaire compatible.
Reste à attendre la diffusion officielle par les auteurs de Foxmail...
Pour ceux qui ne disposeraient pas de correcteur orthographique tiers, une solution freeware (licence GNU) légère, francisée et efficace est disponible ici: http://4tex.ntg.nl/4tex5/download/4Spell/ par exemple...


Il y a une clef de registre pour l'emplacement du correcteur orthographique, ils semblent donc bien travailler dessus, ça doit être une question de temps.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar stephmac » 05 Jan 2006 14:48

Salut Falkra ,

merci pour ton post ,j'y vais voir de suite..................

@+
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités