Help me ...

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Help me ...

Messagepar zaventem » 11 Juin 2005 18:26

Voilà depuis aujourd'hui mon pc prend beaucoup de temps pour s'allumer et quand je met mes mp3, il est encore plus lent . Ce n'est pas ma ram je n'ai pas de virus/trojan/spywares ... rien.....très bizarre.... j'ai fait scan : Kaspersky à jour, Ad aware 1.06 pro à jour, et Counter Spy....

C'est depuis que Itunes quand j'ai mis toutes mes chanson au même volume...

Enfin, quand je l'éteind, il reste bloqué à Fermeture de windows.....

J'ai XP pro, 2.8 Ghz , 512Ram ....

Help me...
Image
zaventem

Messagepar Falkra » 11 Juin 2005 18:31

Bonjour, je n'ai pas (encore) d'idées là dessus, mais si le problème vient d'ITunes, il faut savoir qu'on peut se servir d'un ipod sans passer par ce programme (Source).

Sinon il peut y avoir un processus qui bouffe les ressources cpu de windows, regarde dans le gestionnaire des tâches.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Jimmy » 11 Juin 2005 19:33

Salut,

ctrl + alt + del et regarde quel programme utilise le processeur a mort !
Pour le plantage de windows a la fermeture, il se peut que t'as perdu un fichier critique windows quelque part ... essaye de re-installer windows ou de reparer la version installée ..

J.
Jimmy
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Maintenance du PC:

Messagepar s-cube » 12 Juin 2005 08:24

Salut zaventem, tu devrais mettre un titre un plus explicite comme "Blème à l'enclenchement"

Cela dit
Un PC fonctionne trés bien et longtemps (même sous windows), mais comme toutes les machines compliquées il faut

:arrow: Faire la maintenance de votre PC
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP