Help, pb lecteur power dvd et wmp 11. (PROBLEME RESOLU)

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar askia » 03 Déc 2006 14:16

oui mais si je désinstalle power dvd je ne vais pas pouvoir le réinstaller gratuit, caril était fourni avec mon ordi je n'ai pas de cd installation pour ce lecteur et je ne peux pas tout réinstaller windows?!
askia
 
Messages: 13
Inscription: 02 Déc 2006 21:26

Ne me laissez pas tomber

Messagepar askia » 03 Déc 2006 19:18

j'ai fait la restauration, essai infructueux. Je ne peux plus lire mes dvd avec lecteur windows média et power dvd j'ai également désinstaller résinstaller ce dernier mais sans succès.
par contre je peux lire avec avs dvd. C'est déjà ça. Mais j'aimerai vraiment réparer et comprendre pourquoi je ne peux plus les lire sur wm et pdvd.
Merci
askia
 
Messages: 13
Inscription: 02 Déc 2006 21:26

Messagepar Gallikerfamily » 03 Déc 2006 22:32

Essaie de réinstaller WMP en le téléchargeant sur le net,

Pour Power DVD, t'as pas le CD d'installation qui a été fourni avec ton ordi? Normalement oui. Regarde bien.
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar askia » 03 Déc 2006 22:51

j'ai cd installations windows c'est tout pas cd pour lecteur power dvd.
Pour lecteur windows il est dit erreur et qu'il doit fermer enfin un truc du genre. J'ai desinstallé la version 11 et installé lecteur média windows 10 mais tj le même pb! sur un site on m'a donné un lien dvd pack et maintenant j'ai l'image sur power mais pas de son just 2 secondes et plus rien pourtant apparemment aucun pb à ce niveau sur mon ordi. Avec avs dvd player ça marche, mais j'aimerai quand même régler le problème. Merci pour ton aide
PS maintenant power dvd me dit d'acheter le pack audio! Comment cela se fait? Vu que j'ai pu lire des dvd auparavant et qu'il était fourni avec mon ordi?
Pr info j'ai dû changer région pour lire dvd (acheté) région 1 a passé en région 2.
Et j'ai télécharger fusion soft 5. Est ce que le problème peut venir de ça?
Est ce que je dois télécharger des codecs? sur configuration power dvd 5 apparemment il n'y a aucun audio et cela me demande de télécharger un pack payant. ??! d'avance merci
askia
 
Messages: 13
Inscription: 02 Déc 2006 21:26

problème résolu

Messagepar askia » 10 Déc 2006 01:37

:-D
J'ai trouvé la solution à mon problème.
Il suffisait de télécharger kl codec 280 f (média player classic) et maintenant tout fonctionne, très bonne image et son dans wmp 11 real player et média player classic
Power dvd 7 j'ai télécharge version évaluation (e sachant pas si le pb venait que sur mon pc il était fourni une version power dvd 5 peut être d'évaluation vu qu'il m'était demandé d'acheter pack audio)
askia
 
Messages: 13
Inscription: 02 Déc 2006 21:26

Messagepar phanou » 12 Déc 2006 21:26

content que c'est resolu, et merci du feed back...


N oublie pas le resolu merci...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Précédente

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron