Help pour achat de matériel!!!

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Help pour achat de matériel!!!

Messagepar Prof » 18 Oct 2007 14:14

Bonjour,
J'ai besoin de conseil. je veux acheter le matériel suivant pour faire du management de sit web, bureautique puis de temps de temps du jeux. Exp. Call or Dutty 4. Est-ce-que le matériel que j'ai séléctionné va me convenir.

1: Carte Mère ASROCK 4CoreDual-SATA2
2: DDR2 2x 1GB DIMM Corsair
3: Processeur Core 2 Duo E4400 - 2.00
4: Carte graphique ASUS Extreme N8600GTS /HTDP - 256MB

Mon budget est de 650.- environ. Il me faut encore un boittier ATX avec alim 450w min.

Merci de votre aide....
Prof

Messagepar Informaniak » 18 Oct 2007 16:33

Salut,

Voici mes suggestions :

- Franchement je te déconseille vivement une carte mère Asrock, c'est une marque ultra bas de gamme, reagrde chez Gigabyte, ASUS, MSI, un modèle à base de chipset P35 pas cher, il y en a. Ou si tu veux tu peux encore choisir un modèle à base de P965 qui va très bien aussi.

- Pour la Ram, rien à dire, c'est parfait...

- Pareil, pour le CPU, c'est OK

- Pour la carte graphique, si tu est un joueur occasionel, je recommande un 8600 GT, c'est moins cher pour quasiment le même nivrau de performance.

- Pour le ATX, il y a des bon modèles chez Antec, les NSK 4480, je crois qui sont pas mal.
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Hardware - Matériel