Help pour Guitar pro

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Help pour Guitar pro

Messagepar tom » 07 Mar 2003 21:06

Salut,

J'ai un log super pratique qui s'appelle GuitarPro, malheureusement, ce n'est qu'une version demo et je sais pas comment faire pour avoir la version complète... :wink:
Merci de vos reponses
tom
 

Messagepar invité » 07 Mar 2003 21:27

invité
 

Messagepar Revjones » 08 Mar 2003 02:34

J'ai un log super pratique qui s'appelle GuitarPro, malheureusement, ce n'est qu'une version demo et je sais pas comment faire pour avoir la version complète...


En l'achetant, tant qu'à faire...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar tom » 11 Mar 2003 20:47

c'est un peu le principe justement, je sais j'suis un méchant... :twisted: De plus, j'irai pas mettre du fric pour ce log (je sais pas si t'as déja entendu E.Clapton ou santana en version midi, franchement c super pourri) et tu peux même pas imprimer...
Schuss
tom
 

mais bien sur......

Messagepar 1suisse » 11 Mar 2003 21:00

mais bien-sûr..... et trinsic.org c ptêtre mieux ke astalavista :evil:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Revjones » 11 Mar 2003 22:03

c'est un peu le principe justement, je sais j'suis un méchant...


Ca je m'en fiche. Tu fais ce que tu veux, mais évite STP d'étaler tes activités illicites en public. De plus le lieu est mal choisi.

(je sais pas si t'as déja entendu E.Clapton ou santana en version midi, franchement c super pourri)


Si ça sort d'une soundblaster à la noix, c'est normal. Avec du matériel adapté ça change...

et tu peux même pas imprimer...


La fonction n'est pas dicponible dans la version d'évaluation. C'est un choix qui appartient à l'éditeur, pas à l'utilisateur.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar tom » 13 Mar 2003 13:36

T'inquiete... J'ai ce qu'il faut en matos de son :wink: , mais meme avec du matériel adapté, tu rendras jamais un son pourri en un truc de qualité, ou alors tu te satisfait de peu...
A bon entendeur...[/quote]
tom
 

Re: Help pour Guitar pro

Messagepar Invité » 17 Mar 2003 16:33

tom a écrit:Salut,

J'ai un log super pratique qui s'appelle GuitarPro, malheureusement, ce n'est qu'une version demo et je sais pas comment faire pour avoir la version complète... :wink:
Merci de vos reponses

salut fait une recherche avec kazaa lite ,tu vas le trouver au complet avec le no de série
bonne recherche :wink:
Invité
 


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron