Help Problème d'IP pour jouer en multijoueur

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Help Problème d'IP pour jouer en multijoueur

Message non lupar Jacs » 29 Fév 2004 12:39

Bon voilà j'ai un routeur Netopia 3351 (donc ADSL). Lorsque je veux jouer en mode miltijoueur à l'aide de l'IP, je n'y arrive tout simplement pas. Y a-t-il une autre solution que de le passer en mode modem pour que l'IP interne et externe ne me pose plus problème??

Jacs

Message non lupar Vick » 29 Fév 2004 13:59

Je n'ai pas tout compris le sens de ta question... Mais une chose est sûre , tu passe par un réseau ou internet, l'adresse IP est indispensable, il n'y a rien d'autre à ma connaissance... Le problème, vient sûrement d''autres part d'ailleurs (firewall, jeu piraté, clé déjà utilisée...)
Vick
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Message non lupar Jacs » 29 Fév 2004 15:22

Alors en plus clair, j'ai essayé avec divers jeux de jouer en mode multijoueur. Mais je n'y arrive jamais et mon ordi me signale dans ces cas-là, des problèmes de connexion. Je suppose que c'est un problème d'adresse IP (j'ai une interne fixe et une externe pas fixe). J'ai pensé que je pourrais configurer mon routeur en mode modem mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir ou pas du tout.
Merci déjà pour ta prompte réponse

Jacs

Message non lupar Invité » 29 Fév 2004 16:40

Salut,

Moi, j'ai déjà eu cela, je pense plutôt que c'est du à mon routeur ms cela n'intervient qu'avec les nouveaux jeu et les systèmes anti triche je pense

Sinon ben j'ai un autre problème, mon frère veut jouer sur le même serveur que moi ms il n'y arrive pas par contre lorsque que l'on fait un réseau local tt vas bien, pq? problème d'ip?

@+

Invité

Retourner vers Internet