HELP problème des touches de mon clavier (PC Portable HP)

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

HELP problème des touches de mon clavier (PC Portable HP)

Messagepar Gabriel1965 » 22 Sep 2005 20:53

Bonsoir. Après avoir eu un sérieux problème avec mon système d'exploitation, j'ai dû résoudre à réinstaller le tout (avec les CD fournis à l'origine). Mais, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré la nouvelle installation.

Les touches de mon clavier ne sont pas correspondantes (lettre q=a, lettre w=z) ... HELP QUE DOIS-JE FAIRE ????

Merci pour votre aide si précieuse. Gabriel. :(
Gabriel1965

Azerty/Qwerty

Messagepar carlzero » 22 Sep 2005 21:55

salut

sous win xp: panneau de config, option régionale, onglet langue, boutons détail de la boîte "mode d'entrée texte" (ou qqch comme ça, c'est celle du haut).

Tu ajoutes Français/français (à supposer que tu habites en Franc eet que tu aies un clavier 100% français). Tu peux enlever les autres langues, ça t'évitera de switcher par mégarde et tu n'en as pas besoin, sauf si tu utilises aussi un claiver US ou une autre langue.

Tu verras aussi dans les options qu'il existe un combo de touche pour passer d'un layout à l'autre, c'est sans doute ce que tu as fait sans t'en rednre compte. tu peux désactiver cette option

a plus
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
carlzero
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Gabriel1965 » 22 Sep 2005 22:11

Merci pour l'info. J'ai réussi à modifier mon clavier... Génial. Vous êtes vraiment trop forts sur Libellules.ch Cordiales salutations. Gabriel. :-D
Gabriel1965

Retourner vers Windows NT, 2000, XP