Help

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Help

Messagepar gesor » 04 Déc 2006 22:29

Bonsoir,
en retouvant mon pc, je m'aperçois qu'il n'y a plus d'icone dans la barre de tâches !
Tout a disparu.Merci pour vos réponses.
G
gesor
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 97
Inscription: 25 Aoû 2006 09:32

Messagepar Falkra » 04 Déc 2006 22:50

Bonsoir, si c'était une barre d'icônes (clic droit, barres d'outils), elle peut avoir sauté si on a redémarré après l'avoir créé. Il faut souvent éteindre le pc pour que ça n'oublie pas de prendre en compte les changements.

Tes icônes doivent encore être là, sinon il faudra recréer la barre (perso je mets de doubles de raccourcis dans un dossier, ça va plus vite) puis éteindre.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Libellulien » 04 Déc 2006 23:30

Bonjour,

((ça serait bien si tu as précisé un peu l'idée de ta question dans le titre au lieu de dire Help uniquement!!! :wink: ))

Ça m'est arrivé plusieurs fois, et comme l'a dit Falkr, tu clic droit>barre d'outils>tu coches lancement rapide, et normalement tu auras ta barre restaurée avec les icônes qu'elle renferme !
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Avatar de l’utilisateur
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 508
Inscription: 02 Fév 2006 01:46
Localisation: Sur une aile d'une libellule !

Re: Help

Messagepar ppkc » 05 Déc 2006 04:41

gesor a écrit:... en retrouvant mon pc, je m'aperçois qu'il n'y a plus d'icone dans la barre de tâches !


Bonjour,

Pour restaurer les icônes dans le système tray, il existe un petit shareware utilisable en démontration :
TaskbarRepairToolPlus
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
La manipulation à effectuer en la circonstance doit être (sauf erreur) la suivante :
Dérouler : Notification area | show missing icons, et cocher la petite croix + [Apply].
Explication (en français) des autres fonctions à cette adresse :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=21754

Cordialement.
@+
Avatar de l’utilisateur
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 356
Inscription: 27 Mar 2005 02:06
Localisation: Alsace / France

Messagepar gesor » 05 Déc 2006 17:42

Merci pour vos reponses
j'ai resolu le problème
Icones revenues : gestionnaire de tâches, processus, explorer.exe, terminer le processus, applications, nlle tâche, taper explorer (sans exe), ok
gesor
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 97
Inscription: 25 Aoû 2006 09:32


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron