Bonjour ,
c'est quoi exactement un helpdesk et comme construire un , faut-il un logiciel ?
Merci
Modérateur: Modérateurs
par Invité » 01 Déc 2004 13:45
par sebs » 01 Déc 2004 14:09
par Floco » 01 Déc 2004 14:09
par krigou » 01 Déc 2004 19:10
par lampil » 02 Déc 2004 08:23
par phanou » 02 Déc 2004 15:32
par krigou » 02 Déc 2004 20:07
par Curtis Newton » 03 Déc 2004 08:25
par Invité » 03 Déc 2004 14:00
phanou a écrit:"pseudo helpdesk" ca compte ??(on ne peut que configurer les e-mails et rebooter le modem, apres ca part en 2e ligne)
par 1suisse » 03 Déc 2004 15:15
Anonymous a écrit:phanou a écrit:"pseudo helpdesk" ca compte ??(on ne peut que configurer les e-mails et rebooter le modem, apres ca part en 2e ligne)
Sympa pour les collègues, ou plutot, les 'pseudo' collègues
Pour info, Phanou et moi travaillons ensemble.
Il n'est pas le seul 'pseudo' collègue à visiter le forum d'ailleurs...
Car non seulement ce site permet d'échanger de très bonnes idées, mais permet aussi de souffler un peu entre 2 appels des clients
A+
par lampil » 03 Déc 2004 16:05
par didi » 03 Déc 2004 16:26
par lampil » 03 Déc 2004 16:36
par didi » 03 Déc 2004 17:13