helps

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

helps

Messagepar sugus7 » 08 Mai 2010 23:48

bonjour,
qui peux me donner le nom d un programe qui peux scaner des photo couleurs plus textes afin de modifier tous ceux ci
par avance merci :supers:
sugus7
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 182
Inscription: 29 Fév 2012 16:22

Re: helps

Messagepar JAZZ 2 » 10 Mai 2010 16:49

Bonjour,

Si je comprends bien ta question, tu as évidemment un scan pour scanner les photos et du texte, ensuite tu voudrais modifier soit et ou Photos et textes.

Ben un logiciel retouche Photo te fera cela mais avec beaucoup de travail pour toi, de manière automatique faut pas rêver :)

Après beaucoup d'astuce pour modifier du texte en scannant le texte et en l'enregistrant avec des programmes Pro style adobe acrobat et coreldraw, mais faut bien connaître pour modifier le texte, enfin d'après moi ce n'est pas une partie de plaisir et ensuite incorporé ce texte dans la Photo, pas simple tout cela.

D'autres intervenants auront des solutions plus simple peut être.

A+Lusche Philippe
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) 
"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
Avatar de l’utilisateur
JAZZ 2
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 467
Inscription: 02 Avr 2010 13:37
Localisation: Région Parisienne 93

Re: helps

Messagepar Hapax » 10 Mai 2010 16:56

je pense qu'il veut parler de softs genre easyscan ou documalis
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités