Histoire de changer...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Histoire de changer...

Messagepar scaphoide » 15 Sep 2006 19:55

Salut à tous,

Oui histoire de changer un peu des posts actuels du style :
"ma bécane n'avance plus [j'ai pas vu que la jauge d'essence était à zéro 8) 8) ]",

Que pensez vous de ceci :

Coccinelle Edition.

Une pensée me vient à l'esprit :
Combien y a t'il de bons bricoleurs parmi la foultitude de merdouilleurs...

Cordialement

PS : Qu'on veuille bien me pardonner si j'ai été offensant pour certains, mais c'est sans méchanceté aucune...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Falkra » 15 Sep 2006 20:07

Bonsoir, j'ai lu quelques pages, cette distribution étant fournie sans licence ni crack, elle est légale.
La licence à utiliser est une XP pro corporate, une des plus rippées illégalement... bien sûr ils ne la donnent pas, donc restent dans la légalité, tout en s'affichant avec un slogan "la petite bombe de l'underground", or l'underground est associé au piratage, traditionellement.

On joue sur les mots (ou on ratisse large, car qui a acheté un xp pro corp... ?), mais son téléchargement est bien légal. Ensuite à vous de voir, c'est une distribution nLite (xp custom préréglé), procédé qui a fait ses preuves et prouvé sa fiabilité, quand il est bien paramétré. A juger par les copies d'écran, c'est un très beau travail de paramétrage/programmation.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Falkra » 24 Sep 2006 14:15

Le site n'est plus accessible. :roll:
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar lampil » 24 Sep 2006 14:29

hello,

Dispo ici en .torrent
ici

Attention c'est version de décembre 2005 et non de juin 2006.
lampil

Messagepar Tzieber » 24 Sep 2006 15:56

reste que lorsque l'on se lance un peu avec nlite, on peut avoir sa version perso de XP et c'est très sympa.

Perso, je m'en suis faite une avec pas mal de programme qui s'auto-install. C'est un bon gain de temps et l'on peut utiliser quasi immédiatement une installation fraîche.
Image
Tzieber
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Pause café