historique des conexions (RESOLU)

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

historique des conexions (RESOLU)

Messagepar Phil1 » 21 Avr 2005 22:42

Bonjour, :-D

J'ai une petite question concernant l'historique de mes connexions Internet.

En utilisant outil, option Internet, effacer historique, je n'arrive plus à effacer l'historique de mes connexions (?)

De même en utilisant Regregistre (historique) ou cleanup ou easycleaner.

Que dois-je faire ??:(

Merci d'avance.
Dernière édition par Phil1 le 07 Juin 2005 22:48, édité 1 fois.
Phil1

Messagepar Dragonfly Ghost » 21 Avr 2005 23:34

Salut,

( - as-tu essayé de simplement effacer les fichiers temporaires internet (hors-connexion inclus) ? )
- Dans la colonne de l'historique (XP) tu peux faire clic droit + supprimer, pour chacun des jours/semaines présents.
- Idem en allant via l'explorateur dans ton dossier historique, dont tu peux supprimer le contenu, ou même une URL à la fois.

En espérant avoir pu t'aider.. bonne nuit et bon surf.

Ghost

P.S. éventuellement, si tu n'es pas sous XP avec IE comme browser, stipule-le pour que d'autres puissent te conseiller. Indiquer également si tu as plusieurs "identités" sur le PC, et si tu parviens à effacer l'historique une fois connecté en tant qu'administrateur. ++
Real Eyes Realize Real Lies
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Falkra » 22 Avr 2005 06:56

[on ne sait jamais]
Bonjour, au risque de dire une bêtise, ceci n'est valable que pour Internet Explorer, si d'autres browsers sont installés, ils ont chaucn leur propre cache et historique, qui s'efface différemment.
[/on ne sait jamais]
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Internet