Historiques des mots de passes sur XP

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Historiques des mots de passes sur XP

Messagepar Darky » 09 Juin 2005 14:05

Salut à tous...

Comme vous le savez,selon ou vous vous connectez vous pouvez mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe.Window vous demande si vous voulez qu'il soit mémorisé etc...
2 questions:

1. est'il possible de supprimer la liste de ces mot de passe dans window ?
2. sur le site de bluewin quand je veux interroger mes mails,là je n'ai plus la liste des noms d'utilisateurs et mots de passes, y at'il un moyen qu'il me redemande si je veux la mémoriser ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... :oops:

Merci d'avances

:hello:
Darky
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Historiques des mots de passes sur XP

Messagepar s-cube » 09 Juin 2005 14:26

[quote="Darky"]Salut à tous...
Comme vous le savez,selon ou vous vous connectez vous pouvez mettre un nom d'utilisateur et un mot de passe.Window vous demande si vous voulez qu'il soit mémorisé etc... 2 questions:

1. est'il possible de supprimer la liste de ces mot de passe dans window ?
2. sur le site de bluewin quand je veux interroger mes mails,là je n'ai plus la liste des noms d'utilisateurs et mots de passes, y at'il un moyen qu'il me redemande si je veux la mémoriser ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... :oops: Merci d'avances :hello:[/
quote]

Si j'ai bien compris:
R2) Comme tu paie un abonnement lié à un N° de tel. tu peux contacter ton FAI pour lui demander de pouvoir connaitre tes nom et mots de passe pour internet et tes mails.

R1) regarde dans l'aide de windows sous mot de passe.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar steve » 09 Juin 2005 14:40

Hello,

R1)

Tu va dans Outils => Options Internet => Contenu => Saisie semi automatique et tu clique sur Effacer les mots de passe et tu décoche aussi "noms d'utilisteurs et mots de passe sur les formulaires"

Voila normalement, si j'ai bien compris ton problème ça devrait aller.

Cela dit, par sécurité, ne laisse jamais windows enregistrer automatiquement tes mots de passe, car un bon hacker va pouvoir bien s'amuser à tes dépends, s'il entre dans ton PC.

@@@+++
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Darky » 09 Juin 2005 16:51

Merci S-cube...

mais Steve m'a bien compris.En principe je suis bien protégé!

dans le sens effacer c'est ok.
en réactivant le tout,il me demande bien si je veux garder les mots de passes en mémoire sauf sur "l'onglet e-mail" de la page Bluewin...c'est bizarre non ?
Darky
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP